Recherche un guide local pour septembre

Bonjour,

Mon ami et moi même venons en septembre pour 12 jours et nous souhaitons absolument découvrir un maximum l île Maurice car nous avons le projet de nous y installer.
Nous serons logés du côté de poste Lafayette.
Si quelqu un peut nous guider et nous expliquer au maximum les démarches pour s y installer.

D avance merci
Emmanuelle

Bonjour Emmanuelle, bienvenue sur Expat.Com  :)

En ce qui concerne les démarches, vous trouverez l'essentiel en parcourant les différentes discussions du forum et le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice.

Pour le reste, si vous recherchez quelqu'un pour vous guider sur place, je laisse le soin aux membres de vous renseigner.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour,

Je suis disponible à vous donner les renseignements pour que vous puissiez vous y installer.
Quelle genre de projet/travail vous souhaitez développer ici?
Donner moi le maximum d'infos et je vais voir comment vous guider dans vos desmarches...

Entretien, Rénovation et Installation?  :D:dumbom::joking:

Emmanuelle, le guide du site est plutôt complet et répondra à plusieurs des questions que vous pouvez vous poser. Après, si vous avez des questions plus précises, ce sera plus facile de vous orienter :)

Bonjour,
Il est possible que je sois libre en Septembre pour vous faire visiter l'île. Je suis né en Bretagne et je suis installé à la Réunion et je connais très bien l'île Maurice. Par contre en ce qui concerne les formalités, vous devriez trouver toutes les infos sur le site.
Bonne journée

Bonjour,
Je suis française et je vis sur l'île depuis quelques mois. Mon beau père est guide et taxi, il est mauricien et parle parfaitement bien le français. Il connaît l'île sur le bout des doigts bien-sûr. Celà pourrait il vous intéresser ?

Bonjour

Merci pour vôtre réponse.  En effet ca serait parfait un guide taxi qui connait l île.

Pouvez vous me mettre en contact svp ?

D'avance merci
Emma