Demande de visa

Bonjour. Svp j aimerais savoir si une demande de visa sans cni peut être rejeté. En effet ma cni a expiré et j ai lancé la nouvelle en février et c est pas encore disponible. J ne possède que le récépissé et pourtant je dois passer l interview à l ambassade de France à la fin du mois. Est ce que cela pourrait causer préjudice à mon dossier. Merci

Tu peux faire la demande avec le récépissé

Oui je pense aussi que le récépissé est valable c'est une pièce approuvé par l'administration donc pas de problème normalement

Merci

si tu fais une demande de visa avec une cni c est bien mais il me semble qu un passeport est plus approprie

En principe il faut avoir avant tout un passeport pour faire la demande de visa qui figure ensuite dessus

Bonjour. J ai un passeport avec des entrées dans l espace shengen déjà. Ma question n'est pas à ce niveau. Ma question c est concernant les pièces à fournir lors d une demande de visa. Parmi ces documents on demande une photocopie de la CNI. Hors je ne possède que le récépissé maintenant car la cni n est pas encore disponible. J ai mon passeport. Merci. Bonne journée