Prolonger la visa

Bonjour, pourriez vous me dire ou prolonger la visa à douala s'il vous plaît ? J'ai écris à l'ambassade belge mais dise me renseigner ministère de l'intérieur mais je ne sait pas où cela se trouve 😊

Bonjour Francobe,

Le prorogation de visa s'effectue sur Yaoundé auprès de la DÉLÉGATION GÉNÉRALE À LA SÛRETÉ NATIONALE (DGSN).

La DGSN dispose d'un site web, vous pouvez y avoir toutes informations utiles.

Pour la prorogation de votre visa, il faut adresser (l'entreprise dans laquelle vous travaillez, si ce n'est pas le cas vous même) une correspondance avec les motifs de prorogation au Délégué Général à la sûreté nationale.

Autres informations : Si vous avez un visa touriste, il ne peut être renouvelé.Par contra si c'est un visa temporaire ou long séjour, il est possible de le renouveler avec des justificatifs.

Les frais de visa vont de 50.000 - 100.000 FCFA en fonction de celui que vous avez.

J'espère avoir répondu à vos différentes préoccupations.

Je confirme que le visa touristique ne se prolonge pas j'en ai fait l'amer expérience l'année dernière même avec l'acte de mariage et une grande connaissance à la DGSN refut de ma demande après si il y a un contrat ou autre ça je ne sais pas

Bonsoir Strange, 

Exactement.

Même avec un contrat ce n est pas possible, parce que le titre d entrée déjà n est pas adéquat.

Il n y a pas moyen de renouveler un Visa touristique.