Délai d'obtention du visa auprès de l'ambassade du Cameroun Paris

Bonjour à toutes et tous,

Quelqu'un pourrait me dire le délai d'obtention du visa auprès de l'ambassade du Cameroun à Paris en ce moment ?

J'ai fais deux demandes auprès de prestataires à savoir les site www.camevisa.com et www.rapidevisa.com. La première le 29/09/2023 et la deuxième le 10/10/2023 pour deux membres de ma famille et à ce jour aucun visa malgré la confirmation par mail que les dossiers étaient complets.

Les vols sont prévus les 6/11/2023 et 9/11/2023.

Je suis déjà en panique je ne sais pas si les sites sont sérieux mais j'ai vu qu'ils avaient de bons avis.

Merci d'avance

Bonjour



jai obtenue le mien en 48h sur le site evisa directement

@Joyce337_


C'était quand stp ? Car le site avait eu des problèmes en septembre il était impossible d'y créer un compte c'est pour cette raison que je suis passé par des prestataires

@nguele19 Si vous n'avez pas reçu l par mail dans votre adresse mail, e document  Pré-enrôlement approuvé après 48heures ou 72heures,  Déplacez-vous à l'Ambassade de Cameroun. Déjà, vous êtes sûr d'avoir payé par CB les Frais?


J'ai effectué en transmettant toutes les pièces et le paiement par ma carte bleue et 72heures après, j'ai reçu par mail le Pré-enrôlement approuvé qui permet de me rendre à l'Ambassade pour obtenir le vis sur mon passeport.

Bonne chance

@medumba75

Je ne suis pas passé directement par le site de l'ambassade car au moment où j'ai fais les demandes, le site était hors service en d'autre terme il n'était pas possible d'y créer un compte.

Il faut absolument passer par le site https://evisacam.cm  c'est sur ce site qu'on effectue sa demande de visa.