Départ prévu pour Al Ain

Bonjour, je me présente, je m'appelle Laurence, je vis en région parisienne pour le moment et mon mari part travailler à Al Ain en juillet, je vais le rejoindre peu après, je dois me remettre à l'anglais pour trouver du travail là bas, mais pour l'instant j'ai un peu oublié il faut vraiment que je m'y remette. Est ce facile de trouver un emploi sur place ? Actuellement je suis assistante de direction dans une administration en France, quel genre de poste puis-je trouver là bas ? Cela m'inquiète un peu d'autant que ce n'est pas Abu Dhabi ou Dubai, donc c'est peut être plus difficile de trouver ! Je ne sais pas, je compte sur vous pour m'expliquer un peu car c'est un vrai saut dans le vide que je fais, je ne sais pas trop à quoi m'attendre et je suis un peu inquiète. Merci pour vos réponses.

Autre chose, sur laquelle vous pouvez peut être m'aider, je souhaiterai emmener mon chien là bas, mais ça à l'air compliqué, est ce que les animaux sont bien acceptés là bas ? Est ce vraiment difficile de l'emmener malgré tous les vaccins et le certificat de bonne santé ? Peut il voyager dans le même avion que moi ? Merci de m'aider à ce sujet car je trouve les réponses sur les sites pas très claires.

Voilà, un peu d'angoisse de partir et de découvrir un univers totalement inconnu pour moi.

Merci

Bonjour
Ne vous inquiéter pas c est  que du bonheur pour ce changement car la vie est meilleure au uae donc partait sans regret
Vous allait trouver du travail ne vous i quieter pas

C est une chance de partir
La bas
Moi j en rêve et je n ai toujours pas trouver de solution
Mais j y suis souvent en juillet et août j y vais pour un mois cet année encore

Salut
Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) ou ton mari qui va te sponsorisé  et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis ton pays   ( comme l'extrait du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l'ambassade des émirat  )

Explorez les annonces sur Internet. Vous avez l'habitude de visiter Monster ou Cadremploi, ce n'est pas forcement là que vous allez trouver du choix. Un petit conseil, chargez le moteur de recherche Google pour les UAE (facile, tapez juste Google.ae à la place du traditionnel Google.fr) ensuite faite vos recherches en anglais. Quelques site qui couvrent bien la zone : GulfTalent et Linkedin. D'ailleurs, n'hésitez pas à créer un profil sur chaque site d'offre d'emploi, vous augmenterez votre visibilité. Ensuite, certaines annonces ne sont publiés que sur les sites d'entreprise. Ciblez des entreprises implantées ( Al Ain )  puis visitez leur site web section « carrière ». Enfin, démarchez les chasseurs de tête sur les UAE, pour en avoir la liste, passez par Google, vous verrez qu'il y en a beaucoup.
Www.linkedin.com , www.Bayt.com , www.amitojobs.com , www.dubaicompany.com, www.indeed.com

Merci beaucoup pour vos conseils avisés, c'est sympa. Merci.

Je vous en prie