VETERINAIRE

Bonjour je cherche une bonne clinique veterinaire sur Santo Domingo Este pour Stéréliser des chats ou chattes. Et éventuellement euthanasier aussi un animal malade. Merci

Nous avons un bon vétérinaire et très honnête en matière de tarif, mais il n'est situé en zone orientale. son Site ICI et sa localisation  ICI

merci je les contacterai. Je n'arrivais pas à trouver une clinique qui castre les animaux

Bonsoir,

Je possède une chienne Berger Allemand, et ma chienne est suivi dans une bonne clinique vétérinaire. Cette clinique possède une salle d'opération pour les animaux, un laboratoire d'analyse médicale, ainsi qu'un appareil d'échographie. Cette clinique est située sur l'autopista san Isidro, en face de la Sirena. Son nom est Asvet. Le téléphone: (809) 595-2585/(849) 350-5545

Bonsoir ThmSDQ.
Bienvenu parmi nous.
C'est sympa de nous donner de bonnes infos.
Vous êtes là depuis longtemps ?
Cordialement

Mon Dieu... Un certain temps. Je me suis marié à l'ambassade de France Début 2012, puis j'ai été obligé de revenir en France pour m'occuper de ma mère. a son décès, en 2014, je suis revenu et depuis j'habite avec ma femme à Santo Domingo Este.