Cherche un foyer

Coucou  tout  le monde. 

Je m'appelle  mégane  mais  je crois  que mon deuxième  prénom c'est  Brigitte  bardot  😅.

Bref  je vis à Saint domingues  depuis  10 mois et je suis  chef  pâtissière  je vis avec  mon compagnon  dominicain/Venezuelien et on est ensemble  depuis 2 ans .
(Voilà pour la présentation  grossomerdo 😆)

Je fais  appelle  à  votre  bon coeur  si ils y en a qui ont une  place  pour  un petit  minou  de 1 mois trouvé  sur mon passage  dans  les rues  de saint domingues 😦.  Ici tout le monde s'en  fou royal  des animaux (je peux comprendre car le niveau de pauvretés  et très  élevé et ils ont d'autres  choses à penser ) mais bon moi je les aimes les animaux  ... après  avoir dès  mon arrivé  sauvé  3 chatons donnés deux  et gardé  un car  pas su quoi  en faire  ... j'ai  épuisé  mon cercle  d'ami  pour lui trouver un foyer  et moi j'ai  pas le budget  pour un deuxième  et je vis en appartement. 

Donc si vous avez  une place  dans votre  coeur  et chez  vous pour lui donner des bon soins  ou si vous pouvez  m'aider  à trouver  quelqu'un  se serait  génial.

En . attendant  il.est  dans  une cage  enfermé  sans attention  aucune  seulement nourrie enfin jespere .. chez  un vétérinaire  qui a bien  voulu le garder un peu en attendant  de trouver quelqu'un  mais  il m'a  bien  dit que ça ne s'éternise  pas  ...

Saint  domingues  zone bella vista /jardines del Sur

Merci à vous de m'avoir  lu et merci  de m'informer  si vous avez  une solution 😢

Bien  à vous mégane.

J'ai déjà 3 chattes (opérée) donc pas possible pour moi, par contre je peux vous conseiller de vous adresser à vos voisins ou de mettre une petite annonce dans les boîtes aux lettres, j'ai vu cela avec une voisine, et elle a pu placer tous les chatons de sa chatte -non opérée - comme hélas beaucoup.!
Bonne chance.

CATHYSUITE  merci de ta réponse  ! Oui je vais  faire comme cela j'ai  déjà  commencé  mais pas de réponse  moi j'ai déjà  la mienne  stérilisé  mais pas le budget  pour un autre  car j'ai  encore plein de soins à prodiguer  à la mienne  ... merci cathy  et bon courage  avec  ton arche  de noé

Bonjour Noel Megane.
Avez vous essayé de voir avec les restos chinois ? Je crois qu'ils aiment bien les chats.
Cordialement

Pierre, au coin ! :o:dumbom:

Si on peut plus aider alors !!!!!!!!!!!!