Cherche une oie (femelle)

Dans notre "arche de Noë) (5 chiens, 3 chats, x oiseaux, tortues, poissons, canards, lapins, poules..  et un grand jardon) on nous a donné un jars, sa compagne étant morte.
Nous lui cherchons une nouvelle copine (oie blanche...) mais impossible d'en trouver une seule.
Auriez-vous connaissance d'un endroit où en trouver ?

Merci !

Il va falloir se lever tôt Cahysuite pour trouver une oie blanche.  Avec des plumes ou pour se faire plumer?;)
Bonne chance dans tes recherches

Oui, les "oies blanches" en RD........... très rares !
Blague à part mon jars s'ennuit, si vous avez des "tuyaux" merci !

Une oie d'une autre espèce pourrais peut-etre faire l'affaire ? J'en ai eu un qui se plaisait avec les poules, mais ils ont été élevé ensemble.

Un peu dépassé le post, bizarre que je suis arrivé dessus :huh:

Bonjour Setty, mon annonce n'est pas vieille, du 13 juin dernier, l'autre date est celle de mon inscription au forum.

Merci pour l'info, je vais me renseigner pour la compatibilité.
L'important est de savoir surtout si c'est un jars ou une femelle.

Est-ce qu'une cane de barbarie te conviendrait??

Bonsoir Aleg, on accueille beaucoup d'animaux.... bon je ne crois pas que le jars pourrait lui compter fleurette, mais je la prends avec plaisir si elle cherche une "maison d'hôtes" !

A priori les oies entre elles peuvent s'entendre. Peux-tu me communiquer les conditions en privé ?

C'est plutôt  question de ne pas déprimé toute seule , pas d'espèce. ... Faut voir les caractères,  mes poules  et mon jars pas de problème.  Cetait une poule qui commandait au debut car le jars était petit, elle ennuyait  le jars jusqua qu'ill grandisse.
Mais j'ai du m'en séparer car trop attaché à moi il m'appelais sans cesse même en pleine nuit. Et dans un quartier de ville cela fesait désordre.  Avec une femelle,  c'était pire...
bat

ah les femmes ;)