Affectation Rangiroa

Bonjour,
Très, très récemment nommé au collège de Rangiroa (aujourd'hui !!), je suis à la recherche de tous les conseils afin de m'aider dans les démarches relatives à l'installation sur place (logement, voiture...).

Bref, comme c'est tout frais, je suis encore un peu perdu, boulversé par cette nouvelle !!!
Très peu de temps à partir de maintenant pour réaliser, s'organiser dans cette nouvelle aventure.

D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Salut!
Je suis aussi affectée à  Rangiroa (HItsoire géo au collège) à la rentrée, mais nous avons eu la chance de le savoir en février! Pour avoir des infos et autres plans, inscris-toi sur le facebook de Rangiroa : Rangiroa, vente, échange et location, c'est comme ça que nous avons trouvé la maison et la voiture (profs RAD). Poste une annonce et croise les doigts ( logements très rares!)...si je peux t'aider avec les infos glanées par-ci, par-là n'hésite pas! Bon courage et à bientôt.

Merci pour l'info.
Cela fait quelques temps que je n'avais pas réactivé mon compte Facebook alors je m'y remets.
Si tu penses que ça peut le faire et pour le partage d'infos, on peut aussi converser via Facebook ??