Envoi d'effets personnels par La Poste

Bonjour,

Je déménage au Colorado le mois prochain, j'aimerai envoyer quelques colis avec le reste de mes affaires que je ne peux pas prendre dans mes valises  :)
Sur le formulaire CN 23, pour nature de l'envoi il y a seulement Cadeau, Échantillon, Vente de marchandise ou retour de marchandise. Dois-je faire passer ça en tant que Cadeau ou plutôt écrire Personal Belongings ? Savez-vous s'il y a des droits et taxes sur les effets personnels ? :/
Est-ce que je peux mettre "Sans valeur commerciale" ou dois-je obligatoirement mettre un prix ?
Merci !!  :D

Hello,
Moi j'ai déjà envoyé des affaires personnelles en mettant «  cadeau » il demanderon surment de dire se que c'est . Pour ma part j'avais mis vêtements usagés et j'ai mis une valeur de 100 pas plus se qui était loin du compte on est d'accord lol. Mais plus sa à de la valeur et plus il risque d'ouvrir regarder se qui peux prendre plus de temps. Et normalement c'est possible d'avoirs des taxes à ce moment-là je sais plus si y en avais ou pas mais souvent c'est pas énorme. Voilà j'espère t'avoir aider. Et part curiosité ou vas-tu t'installer ?