Projet de quitter la metropole

Bonjour,

j'aimerais avoir des témoignage de personnes ayant quitter la metropole avec enfants de 11 et 16 ans + chiens, avec juste les assédics pour commencer une nouvelle vie...
Je souhaiterais connaitre vos avis, sur l'intégration,  de la famille, si le climat n'est pas humide, si trouver du travail n'est pas peine perdue,...Bref, nous souhaitons tout vendre pour partir donc eviter de  partir ou c'est risqué tout de même...
Merci pour vos conseils
cdt
myriam

Bonjour Myriam

Je suis dans la même situation, je vais quitter mon pays pour commencer une nouvelle vie avec les deux fils (11 et 17 ans)  et  mon petit ami qui vit la bas, moi j'espère  trouver un travail bientôt comme enseignante de langues étrangères et faire de bons amis, Jean Yves est arrivée depuis 2 ans et il est vraiment content à l'île. Ah je presque l'oublie ,je suis mexicaine

Eugenia

Bonjour,
de quel côté allez vous vous installer....Car je souhaiterais aux 3 îlets mais les prix des maisons sont très cher...
Cdt
Myriam

Oui, aux Trois Îlets et c'est vrai le logement est un peu cher,il habite dans un p'tit studio et nous devons trouver qq chose plus grande

Eugenia

Moi je me suis mis une alerte en immobilier mais comme j'ai 1 ans pour nous préparer au déménagement j'espère trouver rapidement... c'est super que Jean-Yves sois déjà sur place est-ce que tu viens du Brésil même?

Je dois partir en été avant l'école commence. Non je viens du Mexique et je suis prof de langues étrangères

mymy222  je te donne mon courriel pour être en contact ***

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité