Départ RAD

Bonjour à tous,

Ce message s adresse essentiellement à tous les RAD qui se promènent sur le forum, j'en connais déjà qqs uns, je cherche ( si cela est possible bien sûr ) à « échanger » mes dates de départ avec une autre famille de 4, nous sommes prévu officieusement le 17 juillet, si vous êtes 4 et que votre départ est prévu bien avant cette date, que vous voulez encore profitez de la Polynésie , contactez moi , je vais faire les démarches pour voir si les échanges sont possibles..
Nana

On a eu une info comme quoi toutes les dates de départ étaient annulées et que le VR suite à la réunion de vendredi dernier était obligé de refaire tout le planning de départ des RAD. Donc les dates que l'on nous a donné sont désormais obsolètes et il faut attendre les nouvelles.

Oui mais j ai déjà obtenu les nouvelles, c est pour cela que je prends les devant, 😉
Si jamais vous connaissez des RAD qui seraient intéressés, faites passer le message, merci

Mon collègue, je pense que ça va être difficile, les billets sont édités par les compagnies... MB

Oui je sais , ça risque d être compliqué, peut être faisable si c est la même compagnie,

Bon ben c est foutu  :sosad: , je viens d appeler Air France, c est impossible, eh bien voilà, c est moi qui vais encore « profiter » de la Polynésie

Dommage je t'aurais bien dit oui..mais je ne connais pas encore ma date..initialement c'était le 18... Comment as -tu eu ta nouvelle date?

J ai appelé la personne qui s occupe des plans de vol au VR, j ai du insister, apparemment ils ne veulent plus communiquer les dates

Il faudra bien un jour qu'ils communiquent les dates quand même!

Départ le 17 juillet pour moi avec ATN, j'ai reçu mes billets cette nuit. Au départ, je devais partir le 20 juillet.

Recus sur ton mail perso... rien reçu moi encore...

Moi non plus rien reçu 😭 compliqué pour s'organiser !