Rencontrer des français sur Murcie ou dans la région

Bonjour a tous ?
Nous avons l'intention de venir vivre définitivement dans la région de Murcie et nous aimerions
Rencontrer des français pour échanger et nous conseiller .
Merci d'avance pour votre aide
Bernard et Lydie

Bonjour, je peux vous donner des groupes de Facebook (a mon avis une seulle possiblité de croiser des francophones dans la province)
Les Français à Murcia, https://www.facebook.com/groups/5334209 … 8/?fref=ts

aussi
•    Les Belges de la Costa Blanca (groupe fermé), le groupe l'un des plus importants et actifs https://www.facebook.com/groups/452015788215067/

Bonjour Cosaque?
Merci beaucoup pour votre message .
Pourquoi groupe fermé pour les belges ?
Encore merci
Bernard et Lydie

bonjour
a votre dispo sur Murcia

Clubmarine69 a écrit:

Bonjour Cosaque?
Merci beaucoup pour votre message .
Pourquoi groupe fermé pour les belges ?
Encore merci
Bernard et Lydie


Hola
Vous vous méprenez sur le sens de fermé...
Ce la veut simplement dire que pour avoir accès au groupe il faut demander à être ajouté au groupe

Bonjour Christel,
Oui j'avais bien compris mais comment joindre le groupe de Français à Murcie ?
Nous recherchons à nous installer en Espagne mais nous hésitons encore dans quel région nous voulons surtout dans un endroit ou il y à des Français.
Nous allons tout quitter en France pour vivre en Espagne .
Bonne journée a vous
Bernard et Lydie

Bonjour Matiasmurcia ,
Nous souhaitons nous installer en Espagne mais sommes ne encore pas fixer pour un endroit ? Nous aimerions être dans un endroit ou trouver des Français .

Clubmarine69 a écrit:

Bonjour Christel,
Oui j'avais bien compris mais comment joindre le groupe de Français à Murcie ?
Nous recherchons à nous installer en Espagne mais nous hésitons encore dans quel région nous voulons surtout dans un endroit ou il y à des Français.
Nous allons tout quitter en France pour vivre en Espagne .
Bonne journée a vous
Bernard et Lydie


Hola
Cliquez sur "rejoindre le groupe"

Bonjour
des Français et des belges vous en trouverez surtout sur la cote de Murcia et Alicante

Bonjour,
Moi et mon épouse avons maison à Valle del Sol (20 km de Murcia) et nous connaissons bien cette région. En quoi pouvons-nous vous aider ?
Cordialement
Laurent

Bonjour,
enchantés, Catherine & Laurent, expatriés depuis décembre 2016 à Abanilla.
Nous pouvons répondre à vos interrogations...

A bientôt

Bonjour nous noys sommes sur camposol.  Et belges  lollll

Bonjour, je vis en France et je souhaite vivre définitivement en Espagne et plus particulièrement  dans la région de Murcie.
J'envisage de venir à oartir du mois de septembre pour découvrir, car je ne connais pas du tout. Pouvez-vous me guider pour trouver une location longue durée à petit budget 350 à 450€ le mois et accepteriez-vous que l'on se rencontre durant ce séjour ?
Bien cordialement

Bonjour a tous moi aussi je suis nouvelle et moi nous aussi nous aimerions nous installer définitivement en Espagne et recherchons une maison de préférence dans la province d'Alicante ORIHUELA, TORREVIEJA,ÀLICANTE, PROVINCE DE MURCIE ECT ECT ECT ET J'AIMERAIS ETRE EN CONTACTE AVEC DEX FRANÇAIS EXPATRIÉS ET QUI POURRAI ME DONNER DES CONSEILS CAR AU DEBUT JE SERAI SEULE À VIVRE EN ESPAGNE CAR MON MARI DEVRA REPARTIR EN FRANCE CAR IL NE SERA PAS ENCORE À LA RETRAITE ET LA BARIERE DE LA LANGUE ET PUIS FAIRE DES CONNAISSANCES J'ATTEND VOS REPONSES ET DANS L'ATTENTE JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONNE CHOSE

Holà , vous avez également l'amicale de la colline à Ciudad Quesada ( Rojales ) club de Francophones , vous pouvez voir un peu de quoi il en retourne sur internet ,ils organisent des rencontres et peuvent répondre à vos questions ,un saludo

@Clubmarine69
Bonjour j habite à coter de murcia à santomera exactement  et j aimerais dialoguer avec vous,c est vrai c est pas facile,par litre les gens sont super le climat très chaud,je peux vous louer une chambre j habite dans une villa et pourquoi devenir amis
Cordialement
Elvira
@Clo17
Bonjour moi je viens d hacheter une villa à coter  de murcia et j aimerais sue l on se rencontré pour un verre dans une terrasse d un café  et se faire un repas?
Cordialement
Elvira
@alexcerantola
Bonjour je viens d hacheter une villa à coter de murcia exactement à santomera  moi aussi j aimerais faire des rencontres  pour faire plus connaissance  autour d un verre
Cordialement
Elvira
Bon soir c est avec plaisir  que moi aussi  j aimerais rencontrer des français  sa fait  pas longtemps  que je suis à coter de murcia,et pour faire ample connaissances  je vous  propose de le faire autour  d un verre
Cordialement
Elvira
Bonjour je viens d hacheter un bien à coter  de murcia  et j aimerais  faire des rencontres autour d un verre et pourquoi pas un repas
Cordialemen
Elvira
Bonjour,moi aussi j aimerais faire des rencontres  avec des français  sa fait que 6 mois qu j habite  à côté  de murcia et j aimerais discuter autour d un verre et pourquoi pas un repas
Cordialement
Elvira
Bonjour j zimerais aussi vous rencontreret discuter autour d un verre et pourquoi pas un repas
Cordialement elvira
Bon soir je vous écrie  et j ai pas eu de réponses,
Cordialement
Elvira
@elvireestarellesantibes
Hola
Vous n'avez pas eu de réponse car peut-être que les personnes à qui vous vous adressez ne sont plus actives sur le forum mais aussi parce que la discussion date de plus d'un an
Bonjour @elvireestarellesantibes,

Cette discussion est ancienne et donc elle a moins de visibilité.

Mais je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Murcie où vous pourrez mieux vous connecter avec les autres membres.

Bonne chance,

Yoginee
Équipe expat.com



[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé