J'aime les pays scandinaves

bonjour
nous desirons partir en Norvège en juin et sommes à la recherche d'un guide interprète merci de nous aider - nous desirons correspondre avec des habitants du pays - au plaisir de vous lire

Bonjour andrianalison!

Vous souhaitez vous y installer ou seulement visiter la Norvège?
J'espère que les autres membres pourront vous aider!

Amicalement
Armand

nous allons sur la norvège en juin juste pour visiter :) moi aussi j'espère avoir des visites  car je cherche désespéremment un guide interprète et jusqu'ici personne n'a pas réppondu

bonjour désole d'avoir mis du temps pour répondre j'étais en déplacement en brousse!nous sommes un petit groupe malgaches désirant faire des vacances " sac au dos" et sommes prêts à partir du mois de juillet - nous cherchons une personne pouvant nous servir de contact - de guide- une personne qui pourrait s'occuper de toute réservation en ce qui concerne notre hébergement nos nuitées- une personne qui pourrait nous guider à travers ces beaux pays.. si vous êtes malgaches donc vous savez les difficultés que nous autres malgaches rencontrons quand il s'agit de sortir du pays , nous avons besoin d'une " feuille de route " sinon le visa ne sera pas accordé! merci de nous aider à effectuer ce voyage et peut être à très bientôt
NB bien entendu les services que nous demandons seront rémunérés