Installez dans le Norvège une boulangerie artisanale française

Bonjour mes dames monsieurs j'ai une idée d'installer une boulangerie artisanale française dans le Norvège je voudrais savoir si les norvégiens ont une bonne idée sur le pain français et si ya une communauté francaise en Norvège et dans quelles ville je vous remercie de votre attention

Les boulangeries, ça marche toujours. Il y a une bonne communauté française en Norvège qui est installée un peu partout. Par contre, n'oubliez pas que pour tout ce qui est formalités l'anglais sera nécessaire, voire même le Norvégien, d'autant que vous serez en contact avec la clientèle et elle ne sera pas forcément française, comme votre personnel.

Bonjour par rapport a la langue je maîtrise la langue anglaise et moi j'adore le défi merci de vos conseils espérant vous accueillir dans notre boulangerie française en Norvège.

Il vous faut financer par vous -même votre fond de commerce... En effet, la condition pour obtenir un visa investissement, est de prouver que vous avez assez d'argent pour acheter votre fond de commerce et subvenir à vos besoins pendant plusieurs mois... Et quand on voit les prix de l'immobilier en Norvège...