Emploi infirmier en Norvége

Bonjour,

Je suis algérien,et je suis infirmier de métier,j'exerce en Algérie,mon diplôme est algérien.

Je cherche a partir vivre et exercer mon métier en Norvège,pouviez vous m'orienter et me monter comment svp.

Bonjour Yanis100!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Bonjour,

Meme si la Norvege manque d'infirmier, le pays ne reconnait que tres peu les diplomes etrangers et la plupart du temps oblige a repasser le diplome en Norvege. Une maitrise avancee du Norvegien est necessaire aussi. Il faut passer le Bergen test avant de pouvoir exercer.

Merci de m'avoir répondre,et merci pour votre explication.

Svp,je peux venir avec un visas Schengen de France par exemple,dans ce cas est ce que je pourrais  trouver un moyen pour avoir la carte de séjour en Norvège.

Pouvez vous me monter des astuces dans ce sens svp.

Pouvez vous me mettre avec un patron qui peut me faire un contrat de travaille dans n'importe quel domaine,au début je prêt a faire d'autre chose exemple dans le domaine de bâtiment ou agriculture.

Pouvez vous me donner votre numéro de téléphone je t'appellerais et je t'expliquerais.

Je serais très reconnaissant pour ce geste.

                     
                          Merci

bonjour, cest impossible mon ami pour travailler en norvége il faut se marié.cest la seule solution.