Menu
Expat.com

Trouver un job en Norvège

Dernière activité 27 Octobre 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

Wal72

Bonjour je m'appelle Walter je vis dans le sud de la France et voilà j'ai 51 ans et ma vie ici ne me conviens plus j'aimerais tenter ma chance en Norvège et voia si je peux trouver une personne qui peut m'aider dans les démarches..je suis polyvalent j'ai mes permis poids lourd et super lourds et je parle un peu l'anglais mais j'apprends très vite les choses donc je suis ouvert...

Ifra Diallo

Bonsoir je m’appelle ifra je suis du Sénégal j’ai mon permis de conduire je veux travailler en Norvège

Bhavna

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com @Walter et Ifra !

Je vous invite à créer vos CVs respectifs dans la section Emploi en Norvège du site afin de mettre en avant vos compétences.

Vous pouvez également lire les articles de la rubrique Travailler en Norvège pour vous documenter.

Sachez toutefois que la Norvège n'est pas un pays francophone, vous aurez plus de chance de trouver un travail si vous parlez anglais ou norvégien.

Bonne chance

Bhavna

Kiimbrd

Bonjour, nous sommes un couple de français en voyage et nous travaillons a droite et a gauche dans chaque pays nous parlons pas beaucoup anglais on apprend au fu et a mesure et nous recherchons un emploie de maximum 3mois ici en norvege sa devienr urgent pour nous

anatole   niyongabo

Je suis Anatole du Burundi, j'ai mon diplome de Licence en économie avec une éxpérience de dix ans dans le secteur bancaire et celui de la microfinance .

je voudrais venir m'installer en Norvège serait-il facile de trouver un job?

boeronathalie58150

Bonjour, je vis dans la Nièvre mais je trouve pas d'emploi de conductrice livreuse VL national international car j'ai 56 ans et 12 ans d'expérience dans le transport de marchandises et la route me manque comme à ma chienne. Je voudrais trouver un emploi définitif en Norvège et partir d'ici. Pourriez vous me dire les noms des sociétés qui pourraient m'embaucher et me former pour être routière. Cordialement

Bhavna

@boeronathalie58150

Bonjour et bienvenue !

Je pense que vous pouvez rechercher des opportunités sur LinkedIn ou https://www.finn.no/

Bonne chance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Norvège

Tous les articles du guide Norvège