Travailler à Svalbard

Bonjour chers membres;
Je souhaite bien passer une ou deux années de ma vie à " Svalbard " ce magnifique archipel en plein mer Norvégienne, et apprécier des moments uniques de ma vie avant d'en finir avec le célibat. je me suis bien renseigné sur la beauté de cet endroit, mais il me manque à connaitre mes chances pour travailler laba.. pourrais je trouver un boulot laba depuis mon pays ( Algérie ) ? serais je bien payé ? devrais je payer plusieurs taxes ?!
je veux que mon voyage à Svalbard soit aussi bien une belle aventure dans un tel bel endroit, mais aussi un bon coup dans ma vie, j'ai pensé à ça car j'ai pu automatiser mon business en Algérie d'une façon ce qu'il peut tenir même en ma absence, de ce fait, pourquoi ne pas aventurier et toucher de l'argent à l'étranger !!!     Merci beaucoup

Bonjour chers membres;

Je souhaite bien passer une ou deux années de ma vie à " Svalbard " ce magnifique archipel en plein mer Norvégienne, et apprécier des moments uniques de ma vie avant d'en finir avec le célibat. je me suis bien renseigné sur la beauté de cet endroit, mais il me manque à connaitre mes chances pour travailler laba.. pourrais je trouver un boulot laba depuis mon pays ( MAROC ) ? serais je bien payé ? devrais je payer plusieurs taxes ?!

je veux que mon voyage à Svalbard soit aussi bien une belle aventure dans un tel bel endroit, mais aussi un bon coup dans ma vie, j'ai pensé à ça car j'ai pu automatiser mon business en Algérie d'une façon ce qu'il peut tenir même en ma absence, de ce fait, pourquoi ne pas aventurier et toucher de l'argent à l'étranger !!!     Merci beaucoup