Emploi saisonnier en Norvège

Bonjour à tous,
Voilà pour l'hiver 2016-2017, mon ami et moi avons l'intention de venir en Norvège dans le but de travailler en tant que saisonnier.
Pour cela je commence déjà à me renseigner sur le sujet. J'aurais voulu savoir si la Norvège recrutait beaucoup de français en tant que saisonnier? Et si oui, quelles démarches puis-je entreprendre pour commencer ma recherche de boulot ?

Merci d'avance :)

Salut!!!

EN tant que ressortissante européenne, tu peux trouver du travail en Norvège car il n'y a pas besoin de visa, que tu sois française, belge ou italienne. Il y a pas mal de boulot dans le tourisme, en effet, mais il faut bien parler anglais et avoir idéalement des notions de norvégien.

Je sais que la chaîne THON HÔTELS recrute régulièrement. C'est une chaîne belge très présente en Norvège.

Voilà :)

Merci beaucoup pour ta réponse :)

bonjour steffifi voila je suis un jeune algérien de je ne sais pas comment dois faire pour trouver un poste de travail s il vous plait aide moi si possible
merci d avance
cordailement

Bonjour Makhlouf123

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez commencer par lire CECI
Pour vivre en Norvège il vous faut parler Norvégien,ou au pire un Anglais parfait
Tout en sachant que l'employeur devra justifier n'avoir trouver aucun Norvégien n'y Européen pour le poste
Bonne journée
:)

bonjour je suis    en algerie  moi aussi je recherche un travail au norvege meme saisoniere et je ne sais pas les procedure
en 2015 jai ete a parais jai travaillé