Installation agricole en norvège

Bonjour,

Je me demandais si il y avait possibilité de créer son exploitation agricole en norvége ?
Est ce qu'il y a de la demande ? des recherche ?
J'aimerai faire des plantes médicinales et peut-être des légumes anciens si possible (ça dépendra si j'ai le temps car j'ai d'autres projets en priorité).
Je prends toutes info, toutes pistes. Merci
(je commence à apprendre le norvégien, j'ai quelques bases en anglais, mais je ré-apprends également, pour parler les 2 couramment)

Merci :)

Alors deux choses, voir si les plantes que vous souhaitez produire sont légales en Norvège et puis si le climat permet tout ça... Car l'agriculture maraîchère en Norvège...

Coucou, merci beaucoup pour ta réponse.
En fait, j'utilise surtout des plantes sauvages locales. La nature est bien faite, et on a ce dont on a besoin en fonction de là où on vit et je suis sûre qu'en norvège, comme en france, il y a pleins de plantes bénéfiques qui ont étaient complétement oubliés, même si peut-être moins en norvège puisqu'il y a un lien à la nature que la france n'a pas . :)
Après je sais qu'il y a des lois et tout à suivre ;)
Je me pause la question sur les possibilités de trouver un terrain par exemple.
Après je sais que les prix sont élevé et que la banque ne donne pas aux expatrié ou alors c'est tendu pour arrivé à en avoir. :)
Mais je me demande vraiment les possibilités de trouver un terrain déjà :)
Je ne sais pas si il y a peu ou beaucoup de vente. Est ce que, comme dans certains lieux en france, il y a les mairies qui offrent des locations pour des possibilités d'entreprises...ect :)
Merci :)
Passes une bonne soirée

Dans quel ville vivre en Norvège dès votre arrivée

Bonsoir  je veux m'installer là ou il ya de l'elevage

Il y a très peu d'élevage en Norvège... A part les rennes dans le Grand Nord... Et il n'y a pas de visa pour l'agriculture...

Bonsoir  je n'ai pas compris la phrase  ( il n'ya pas visa pour l'Agriculture )

Cela veut dire que vous ne pouvez pas obtenir de visa de travail pour travailler dans l'agriculture.