Crabe royal

Bonjour je suis français et je voudrais m installer en Norvège . J ai vu un reportage sur la pêche au crabe rouyal les ouvrier qui embarque sur ces bateaux de peuvent se faire jusqu a 40 000 € en 3 mois entre septembre et décembre  , je vous remerci d avance de me renseigner sur les villes d embarquement et les sociétés qui embauche dans ce secteur d activité ( pêche au crabe royal) merci infiniment . Cordialement Kayser

Je crains qu'il ne te faille parler norvégien. Ensuite c'est surement 40 000  brut donc surement entre 36 et 40% d'impôts, et c'est "jusqu'à" (ça dépend des années, et c'est très aléatoire)

Le crabe se dit "kreps" o ou"sjøkreps" en norvégien.
nav.no est le site qui regroupe les annonces d'emploi.

Merci infiniment Tiaccisaw

Mais je pense que les taxes de 40/100 ne s appliquent pas su la rémunération du travail saisonnier et surtout dans la pêche , aparament c est beaucoup mois que ça

Il est possible que tu puisses avoir le "Sjøtabeller for skatt uten trygdeavgift". Mais ça fera quand même 10%, et sans cotisation. Et en comptant que tu n'as aucun revenu (pas même chômage) en France.
Je ne conseille pas de mentir sur tes revenus en France. Ici les fraudeurs finissent avec des amendes énormes ou de la prison.

Bonne chance pour ta recherche d'emploi. Ça te ferait une sacrée expérience en tout cas !
Si le travail dur ne t'effraie pas et que tu veux gagner pas mal d'argent, tu peux aussi regarder les jobs dans le secteurs pétroliers (sur les plates-formes). Si tu parles anglais, c'est une bonne option.

Crabe royal = Kongekrabbe