Trouver un site d'emploi

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà nouveau inscrit depuis peu ici, comme vous pourrez le constater. En faisant des recherche pour allé travailler en Norvège, je suis arrivé sur ce forum. Mais j'ai du mal à trouver un site d'emploi, pourriez vous me donner des liens.

Merci d'avance.

Bonjour Artisan 29,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Oslo pour une meilleure visibilité.

Pourriez-vous nous dire un peu plus sur vous et ce que vous recherchez?

Je vous invite aussi à poster une annonce dans la section emploi à Oslo.

Merci,
Christine

Salut Christine,

Je vais arriver à Oslo dans trois semaines et rechercherai aussi un emploi.

S.T.P. si tu connais des websites en anglais où des employeurs intéressés par un homme parlant TB anglais, espagnol et Français...fais moi signe:/

Bon courage à toi.

Laurent

Bonjour Laurent!

Suivez le lien plus haut et postez-y une annonce.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Bonjour,

Il y a deux sites principaux pour les offres d'emploi:
www.nav.nowww.finn.no

Certaines offres sont en anglais mais la plupart sont en norvegien

Bonjour Cristine je cherche un emploi en tant que Plombier chauffagiste à Oslo si vous entendez quelque chose faite moi signe merci bon courage

Bonjour Vasil bile,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Christine fait partie de l'équipe Expat.com, pour mettre toutes les chances de votre côté, je vous suggère de placer une annonce dans la section Emploi à Oslo, d'autant plus que ce fil date.

Bonne chance
Bhavna

bonjour
je suis de maroc je désire vivre en norvége et je cherche un emploi en tant que secretaire de direction a oslo je parle francais et peu anglais

Cela devient de plus en plus dur pour un non-européen de pouvoir venir travailler en Europe.

De plus, il vous faut un très bon anglais pour pouvoir travailler en Norvège et connaître le norvégien, si vous travaillez pour une entreprise norvégienne. Vous pouvez déjà aller sur place prendre des cours de langues pendant plusieurs mois avec un visa étudiant ou déjà, des cours d'anglais au Maroc.