Recherche travail à Oslo

Bonjour,
Je suis arrivé à Oslo il y a déjà 2 mois
Je suis soudeur avec des qualification,j'ai été dans les entreprises de ma branche et les agences d'intérim mais toute les portes ce bloque car je n'ai pas ID mais vu que je n'ai pas de contrat je ne peut en avoir un même un provisoire donc je m'adresse a vous pour savoir si vous auriez des conseils ou plan pour des emplois.
J'ai de l'expérience en restauration ayant grandi dans le restaurant familiale en bourgogne et en boulangerie pâtisserie car j'ai aidé mais frère lors des périodes de fêtes et communion
Je cherche dans toute les branches je suis prêt a faire n'importe quel boulot car je suis venus ici pour des raison personnel,Je ne maîtrise pas totalement l'anglais mais je me débrouille un peu.

J'espère avoir des réponses de votre part.Vous pouvez me contactez sur :
- E-mail :[email protected]
- Téléphone : 48643905
-Et sur mon profil facebook

Honnêtement, sans anglais et sans norvégien, c'est presque impossible. Déjà avec seulement anglais c'est rude. Mais soudeur, c'est possible qu'on en manque ici. Tu seras en concurrence avec les Polonais :)

Va t'enregistrer au folkeregister auprès de Skatteetaten (Schweigaards gate 17 à Oslo) et tu devrais recevoir ton personnummer (si tu es citoyen européen).

Merci pour la reponse ;)Je viens de trouver quelque chose aujourd'hui.c'est supeeeeeeeeeeer

salut mes amie norvégiens je suis pierre loua
et je suis en guinée équatoriale  ke veux correspondre au amis de la norvege pour des relation bien tendu
alors je suis a votre écoute  je vous laisse mon email prive :
xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Français d'origine sénégalais  vivant a paris  ,je suis électricien  en courant et courant faible  je suis aussi auteur compositeur chanteur  et j'aimerai  venir vivre au NORVÈGE je maitrise un peut l'anglais...... 
je sollicite votre aide pour des infos merci

mon mail ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.

Bonjour à tous,

Pour les demandes d'emplois il faut poster dans la bonne section du site afin que vos demandes soient visibles :

- Offres d'emploi à Oslo

Merci de faire le nécessaire,
Bhavna