Permis de travail

Bonjour à tous,

Je regardais les offres d'emplois sur Andorre. Et il es souvent indiqué "permis de travail requis".
Comment fais-t-on pour l'obtenir?
Quels sont les conditions?
Je vis actuellement en France et j'aimerai beaucoup m'installer, travailler en Andorre.
Je vous remercie d'avance.  :)

Bonjour,

Permis de travail = permis de résidence
Pour l'obtenir il faut avoir un contrat de travail avec une entreprise. Certaines entreprises acceptent, si votre profil les intéresse vraiment, de faire les démarches auprès de l'immigration pour que vous ayez votre permis.

Bonsoir,

Je vous remercie de m'avoir répondu.
Je vais m'organiser pour venir sur Andorre pour chercher du travail.
En espérant obtenir le  saint graal.

Bonjour, je suis dans la même situation, mon conjoint souhaite lui ouvrir son entreprise mais moi je dois trouver un travail.
Une chose que je ne comprends pas, comment peut on trouver un travail si il nous faut un permis de résidence pour postuler, mais qu'il nous faille un emploi pour ce permis de résidence ? 🤔
Merci de m'éclairer parce que la je ne comprends pas tout.

Bonjour Marie Celia,
certaines entreprises acceptent de recruter des non-résidents pour lesquels elles feront les démarches auprès de l'immigration afin que les non-résidents deviennent résidents. Si, au(x) poste(s) ouvert(s) et par rapport aux compétences demandées, seuls des non-résidents répondent aux critères de l'entreprise, alors c'est possible.
Est-ce plus clair pour vous ?
A votre disposition pour échanger plus en détails en MP.
Caroline.

Bonjour, merci de votre réponse c'est beaucoup plus clair ainsi.