Bonjour à tous,
Je suis professeur des écoles dans la région lyonnaise depuis 2017 (j'ai 29 ans) et je souhaite profondément venir m'installer en Andorre, pays dont je suis littéralement tombé amoureux, ayant même commencé à apprendre le catalan !
Pour ça je me suis renseigné sur le système scolaire 1er degré des écoles françaises et je me dis que j'ai envie de tenter ma chance pour 2024, les candidatures ouvrant bientôt. D'autant plus que je suis hyyyyper motivé !
-Cela dit, y a-t-il des PE qui sont en Andorre ici avec qui je pourrais rentrer en contact et qui peuvent (en privé si besoin) me faire des retours sur leur quotidien et la vie en Principauté ?
-Est-ce envisageable de trouver un poste ou alors cela tiendrait du miracle avec 7 ans d'ancienneté ?
Voilà je reste à l'affût de vos réponses et vous souhaite un belle année 2024 !
Rudy 😉