emploi en Andorre
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
En fait, je n'ai qu'une seule question ; y a t'il une perspective d'emploi pour un technicien coordinateur en soudage ou un controleur en soudage ?
Bonjour,
Il faudrait vous tourner vers les principales entreprises de construction du pays et que vous dominiez au moins l'espagnol.
Bon courage.
Bonsoir,
Parlez-vous espagnol ou catalan?
Où voulez-vous travailler?
Avez-vous un passeport communautaire?
Bonne soirée.
Bonjour je suis camerounaise actuellement je travaille dans une société française PMU et je voudrais m’installer à Andorre comment procéder ?
Je veux m’installer à Andorre et si c’est possible d’avoir un travail similaire ou autre 🙏
Bonjour,
C'est déjà très compliqué pour un Européen... Etes-vous ultra-qualifiée (Master/Doctorat)?
@STEFFIFI
J'ai un master en Management qualité et 17 ans d'expérience dans le domaine de la qualité hygiène sécurité et environnement
Je souhaite me trouver un job à Andorre
Je suis tunisienne
Merci
Bonjour,a tous, je suis Marocain titulaire d'un diplôme de technicien agricole, avec expérience de 10 ans autant que farm manager, je cherche un travail en Andorre.
Bonjour,a tous, je suis Marocain titulaire d'un diplôme de technicien agricole, avec expérience de 10 ans autant que farm manager, je cherche un travail en Andorre.
-@rachid el baroudi
Bonjour,
Oubliez pour l'Andorre, c'est impossible. En fait, au niveau Européen (France Espagne, Italie), vous ne pouvez prétendre qu'à des emplois saisonniers pour la cueillette, les récoltes, les vendanges... Vous devez vous renseigner et postuler aux postes ouverts au visa de travail dès le mois de janvier.
Bonjour à tous , je suis une femme de 40 ans j'ai un certificat en Etude qualifié en gestion de maternelle je suis secrétaire actuellement avec plus de 10 ans d'expérience Je veux m'installer à Andorre et si c'est possible d'avoir un travail similaire ou autre 🙏 svp aider moi c'est très urgent
Merci
@saoussentaktak14
Bonjour, est-ce que vous parlez le catalan ? Maîtrisez la langue officielle du pays est un plus.
Je vous conseille de créer votre CV dans la section Offre d'emplois en Andorre du site pour une meilleure visibilité.
Bonne chance
Bhavna
Elargissez votre recherche à tout le forum Andorre
![](/images/marketplace/services/ipmi.jpg)
![](/images/marketplace/services/visas.jpg)