Menu
Expat.com

emploi en Andorre

Nouvelle discussion

Guernion

En fait, je n'ai qu'une seule question ; y a t'il une perspective d'emploi pour un technicien coordinateur en soudage ou un controleur en soudage ?

Leto002

Bonjour,
Il faudrait vous tourner vers les principales entreprises de construction du pays et que vous dominiez au moins l'espagnol.
Bon courage.

francoismont

Bonjour
Merci pour votre reponse
Cordialement
Francois

Fayrouz Mellouki

je cherche un emploi dans le domaine de santé spécialement en kinésithérapie physiothérapie

Leto002

Bonsoir,
Parlez-vous espagnol ou catalan?
Où voulez-vous travailler?
Avez-vous un passeport communautaire?
Bonne soirée.

mbayouak

Bonjour je suis camerounaise actuellement je travaille dans une société française PMU et je voudrais m’installer à Andorre comment procéder ?

mbayouak

Je veux m’installer à Andorre et si c’est possible d’avoir un travail similaire ou autre 🙏

STEFFIFI

Bonjour,

C'est déjà très compliqué pour un Européen... Etes-vous ultra-qualifiée (Master/Doctorat)?

Amira Bouazizi

@STEFFIFI

J'ai un master en Management qualité et 17 ans d'expérience dans le domaine de la qualité hygiène sécurité et environnement

Je souhaite me trouver un job à Andorre

Je suis tunisienne

Merci

rachid el baroudi

Bonjour,a tous, je suis Marocain titulaire d'un diplôme de technicien agricole, avec expérience de 10 ans autant que farm manager, je cherche un travail en Andorre.

STEFFIFI

Bonjour,a tous, je suis Marocain titulaire d'un diplôme de technicien agricole, avec expérience de 10 ans autant que farm manager, je cherche un travail en Andorre.
-@rachid el baroudi

Bonjour,

Oubliez pour l'Andorre, c'est impossible. En fait, au niveau Européen (France Espagne, Italie), vous ne pouvez prétendre qu'à des emplois saisonniers pour la cueillette, les récoltes, les vendanges... Vous devez vous renseigner et postuler aux postes ouverts au visa de travail dès le mois de janvier.

saoussentaktak14

Bonjour à tous , je suis une femme de 40 ans j'ai un certificat en  Etude qualifié en gestion de maternelle je suis secrétaire  actuellement avec plus de 10 ans d'expérience Je veux m'installer à Andorre et si c'est possible d'avoir un travail similaire ou autre 🙏 svp aider moi c'est très urgent

Merci

Bhavna

@saoussentaktak14

Bonjour, est-ce que vous parlez le catalan ? Maîtrisez la langue officielle du pays est un plus.

Je vous conseille de créer votre CV dans la section Offre d'emplois en Andorre du site pour une meilleure visibilité.

Bonne chance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Andorre

Tous les articles du guide Andorre