Regroupement familial

bonjour monsieur jean luc je suis une fille âgée de 21 ans je suis en 2 ème année universitaire je veux savoir si mon père peut me faire un regroupement familial , il vit depuis longtemps en allemagne et il a aussi la nationnalité allemande et merci d'avance
nb : moi je vis au maroc

non ,tu est majeur , mais tu peut avoir un visas étude , et lui te feras une prise en charge  . ça c'est possible .jean luc  ;)

Bonjour Jean Luc
J'aimerais vous demander des informations svp. Je suis Malgache qui habite à Madagascar, mariée avec un allemand. Je viens d'obtenir mon visa regroupement familial qui dure 90 jours, du 18 avril au 16 juillet. Mais mon problème est que je ne peux pas partir que début juin, cela fait que j'aurais seulement 45 jours pour rester en Allemagne mais dès que j'arrive là-bas nous voudrions changer mon visa court séjour en long séjour. Ma question est que ce 45 jours me suffira pour les démarches à faire? La procédure peut durer combien de temps. Merci d'avance.

tu demande á l'ambassade une nouvelle date de départ  ,c'est possible  . sinon quand tu seras en Allemagne tu pourras toujours  déposer ton dossier eventuellement tu auras un prolongement. tu as un visas allemand , aucune affaire dans le pays ne justifirer que tu le gache , c'est de l'or . jean luc  ;)

Merci beaucoup, mais je ne peux pas y aller qu'en fin mai, j'espère que j'aurai une prolongation sur place

tu demande á l#ambassade si tu peut décaler la date du visas . jean luc  ;)

Salut a tous jean Luc j aimerais savoir avec le vorabzustimmung der Ausländerbehörde combien de temps peut durer la procédure du Visa regroupement familiale je suis de Gütersloh .