Emploi

Bonjour,
Mon copain et moi souhaitons pouvoir venir découvrir les Etats-Unis et plus particulièrement la Floride (installation souhaitée fin 2020)
Il est actuellement en BTS hôtellerie Restauration pour le métier de serveur (Poste occupé depuis 6 ans) et moi je suis réceptionniste polyvalente en hôtellerie, Savez vous s'il y a beaucoup d'offre d'emploi dans ce domaine professionnel en Floride ?
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour, aucune entreprise ne pourra vous sponsoriser pour etre serveur ou receptionniste. Il faudra que l'entreprise prouve qu'elle n'a pas trouve d'Americain pour faire le job. N'etant pas marie, chacun devra trouver un sponsor.

D'accord merci pour votre réponse,
Mon copain a peut être la possibilité via son entreprise actuelle de trouver un restaurant   qui pourrait l'accueillir sachant que le chef de ce restaurant a beaucoup de relation...
Pour mon cas, ma seule solution est le mariage ( il a la double nationalité)? 
car j'ai vu que pour un visa, la démarche est très longue et pas toujours validée...

A votre âge et dans ce domaine, il y a le programme Disney de 1 an !

https://www.internationalservices.fr/

Effectivement si ton copain a la double nationalité, la problématique est différente pour lui. Il peut aller bosser aux États-Unis bien plus facilement.
Par contre pour toi : pour le suivre =soit faut être marié et entamer des démarches pour que tu obtiennes une green card via spouse, soit tu dois obtenir ton propre visa (regarde si tu pourraus être éligible au visa J1, même si ça me semble compliqué au vu de ce que tu nous dis).

D'accord merci je vais me renseigner un peu plus sur tout ça..