Transitaire Montpellier - Maurice

Bonjour à vous

Je compte prochainement déménager sur l'île Maurice . Je réside actuellement sur Montpellier , et je souhaiterais connaître le nom de transitaire pour pouvoir envoyer mes affaires sur l'île . Si. Vous êtes déjà passé par la , que vous connaissez de bonne astuce , des bons prix je vous serais très reconnaissante .

Merci à vous

Bonjour,

contactez FTL . mu de la part d'Expat.com, on essaie de négocier des prix pour les membres du site en ce moment meme.

Bonne journée,

Julien

Sinon à la sortie de Fabrègues, ditection Gigean tu en as un sur la droite mais je n'ai plus le nom.

Merci Claudio je vais regarder .

Super merci Julien

Bonjour
Vous pouvez contacter Mr Donald LAMY chez MEGATRANS  LTD Transitaire à Port Louis
au***
Toukorec

Bonjour Vatelp

SVP quand vous aurez le nom du transitaire de Fabrègues/Gigean vous me donnerez l'info. Car moi aussi je vais bientôt déménager de Bèziers pour l'Ile Maurice en container.
Merci
Xtina

Bonjour,
Je vis sur Montpellier actuellement et nous arrivons sur Maurice en août ! Du coup, quel a été le choix pour le transporteur ?
Merciii
Bonne journée
@mélie

Surtout pas ADEM de Marseille. Et ici c'est FTL. Pas de soucis. Très professionnel.

Bonjour Julien ,
Estce que FTL. mu offre toujours des prix spéciaux aux membres de Expat. Com ? . J'ai retenue leurs services depuis la métropole.
Merci

Bonjour XXtina,

n'hésitez surtout pas à les contacter de la part d'Expat.com car en effet, cela pourrait jouer en votre faveur au sujet du prix. Ceci dit, en toute transparence nous ne travaillons pas avec eux en ce moment, donc je ne peux pas vous garantir une offre spéciale.

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Bonjour,
Vous avez AGS qui est à ST CLEMENT DE RIVIERE, rond point de la SICA, qui s'occupe très bien des déménagements FRANCE MAURICE comme on a pu le constater , venant de MONTFERRIER SUR LEZ à MAURICE .
Bien Cordialement .

Bonjour 
Vous avez trouvé votre déménager. On souhaite partager un container. Si vous avez de la place ?
Vous pouvez mappeller svp . Je suis ds le Rhône.  Merci Nathalie XXX

Modéré par Julien il y a 4 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,

je suis passé par Demeco en groupage container, et tout s'est bien passé qualité et délai, avec un prix correct.

Essayez de contacter AGS international. à Montpellier.'Ils ont des prix intéressants ..et des bureaux aussi à Port Louis .'