Monter un service de traiteur avec livraison à domicile

Bonjour,
Je souhaite monter un service de traiteur de plats français avec livraison à domicile. Connaissez vous les démarches à suivre pour se lancer?
Merci beaucoup.

Si tu es une Française en France cherchant à monter ce business aux USA, le visa E2 investor est les plus adapté.

En gros pour ce faire, il faudra ouvrir une société Américaine, soit une LLC ou soit une incorporated et c'est cette société en tant que personne morale qui sera le sponsor et qui demandera un visa E2, ce qui permettra d'exploiter le business.

Un avocat en immigration Américaine semble être le plus approprié.

Bonjour, il faudra aussi bien choisir la ville. Il faut que le service soit adapte et cela va passer par la validation de ton projet par une etude de marche. Le creneau est encombre par des strart up a NYC par exemple, mais il y a la concurrence des services de livraison mis a disposition des restaurants par des societes comme Postmates par exemple. Il faudra proposer un service haut de gamme, une cuisine aux normes, peut-etre plus demarcher la clientele entreprise au debut. Je ne connais pas le marche en Virginie.

Merci beaucoup

caro26 a écrit:

Bonjour,
Je souhaite monter un service de traiteur de plats français avec livraison à domicile. Connaissez vous les démarches à suivre pour se lancer?
Merci beaucoup.


Avez-vous dejas concretiser le projet? parce qu'une de mes branches d'activité est le service traiteur.