Cherche emploi de patissier en asie

je cherche un emploi de patisserie au Cambodge
l'idée c'est de rembourser le sejour en asie et pourquoi pas y rester
si vous connaissez des employeurs potentiels , écrivez moi
je suis aussi technicien en electronique et informatique mais ça en general ça interesse personne
l'informatique est devenue une zone ..

"  l'idée est de vouloir rembourser un voyage et éventuellement y rester  " 
Bien le bonjour 
Je me permets donc d'imaginer que vous y êtes toujours.

Entre vouloir  et savoir vivre dans un pays , il y a une marge de différences et comme votre but est de rembourser votre voyage,  et avant de vouloir vous lancer dans l'aventure , comme bien d'autres l'ont fait avant vous avant de rentrer chez eux ,   il vous  faudrait avoir des renseignements sûrs et faire de bonnes recherches , parce qu'il ne faut pas croire que c'est aussi facile que cela de trouver une bonne place dans ce pays ,  où de faire des affaires florissantes.   

Sachez quand même que quand je demande  un beau gros  gâteau   au pâtissier du coin pour une fête quelconque , ça me coute royalement 10 $ , donc ça vous situe déjà sur les salaires pratiqués ici.     
Maintenant je n'habite pas à PP ou à Siem Reap où il y a des commerces de ce genre , qui font des produits de très bonne qualité et où les prix pratiqués sont en fonction de ces qualités,  mais  bien trop élevés pour la classe moyenne du pays ,  et il est presque certain que ,  à moins de vous trouver une place de choix et/ou de responsable dans ce genre d'établissements ,  vous n'ayez guerre plus qu'un salaire mensuel qui n'équivaudra même pas au prix d'un visa pour un an, ou d'un loyer mensuel dans un endroit un peu convenable.   
C'est pareil pour les commerces dans le secteurs de l'électricité et de l'électronique.