Mutation

Bonjour, suite à une mutation je travaille en administration à Mayotte.
Mais je souhaite demander une nouvelle mutation en Guyane ou Guadeloupe etc.... (ne pas revenir métropole), est ce que j'aurai droit à  l'ISG entre autres primes ? 
Merci d'avance pour vos réponses

Je ne voudrais pas dire de bêtisé mais il me semble que tu ne peux pas toucher deux ISG à la suite l'une de l'autre pour deux territoires différents.

Je suis venue de métropole j'ai donc perçu 1 ISG.  Je vais rester si possible 2 ans à Mayotte. 
La prochaine mutation sera vers un dom tom, pourquoi n'aurai je pas une autre ISG  ?

Les DOM donnant droit à l ISG sont Mayotte, Guyane, st Martin, st barth et st Pierre et Miquelon. Donc si tu vas en Guadeloupe tu ne peux pas prétendre à cette indemnité.
Il me semble aussi que pour y avoir droit, il faut résider avant ta demande de mutation hors de ces 5 DOM éligibles (donc pas mayotte).
Après si tu veux être sûre de la réponse, contacte un syndicat.

Merci pour votre réponse.  J'ai vu ça  sur le site service public  en effet.
Par contre, je n'ai rien trouvé  concernant la prime de déménagement.

J'avais zappé le ou Guadeloupe dans ton message d'origine. Je confirme la réponse de yoyo aucune ISG dans ce cas.
Pour l'IFCR il faut rester au moins 3 ans la même affectation avant d'y avoir droit. Sauf si tu ne l'as pas demandé pour ton déménagement entre la métropole et Mayotte.

Merci beaucoup pour les infos.  En effet pas d'Isg ni prime déménagement. 
Tout ceci est à étudier.... 
Bonne soirée