Salaire expatrié dans le privé.

Bonjour à tous,

Je viens vous demander conseil aux pro de l'expatriation  :cool:

Je travail dans une entreprise de conseil dans le privé. J'ai un Master et 5 ans d'expérience. Mon boss m'a proposé d'aller à Mayotte au poste de responsable régional. J'ai accepté, et au moment de négocier le salaire, il me propose le plan suivant :

Salaire Brut : 2900 € Dont 1100 € de loyer et 1800 € de salaire. Soit 1 350 € net dans notre secteur....
( A la réunion pour le même emploi j'aurai touché 2000 € net et 300 € de loyer a payer... )

Il ne souhaite pas me donner une prime d'installation ( je sors de chez mes parents, je n'ai pas de meubles )

Il me paye une vieille voiture et 5 € mes repas par jour. Et me donne 3 billets Réunion mayotte par an..

J'aimerai avoir votre avis, et savoir si ce salaire est correct a ce niveau?

Le salaire brut est composé du loyer et doit être au prix du marché?

et si il est possible de bien vivre avec ça a Mayotte?  :/

J'ai l'impression de me faire avoir si j'accepte cela.. pouvez vous me conseiller svp?  :thanks:

Bonjour,
C'est  clair que c'est très  insuffisant.

C'est clair!!   :mad:

A ce prix là, je n'y vais pas...

Quelqu'un a des infos sur la composition d'un salaire expat?

Ben, je ne sais ce qu'il vous faut ..... mais moi ça me semble pas mal.
Le loyer est payé, la bagnole aussi, la bouffe du midi et même les vacances à La Réunion ....

Y'a pire comme situation. Y'a mieux aussi diront certains ....

J'aimerais bien que ma femme ait les mêmes conditions .....

Je confirme c'est  absolument insuffisant, il n'y  a même  pas à  réfléchir. Tu vas galerer.

Quel niveau d'étude et a quel poste est votre femme si ce n'est pas indiscret?

Pour être plus précis, je vais gérer une antenne qui atteint des centaines de millers d'euros de chiffre d'affaires, avec toutes les responsabilités qui s'y rattachent, au statut dez cadre et encadrer toute une équipe, j'ai peur que ce soit très insuffisant..