Lycée internationale Suisse de Dubai ou le sisd

Bonjour,

J'aimerai avoir des informations sur le lycée Suisse de Dubai.
Je suis professeur des écoles , j'ai l'intention de postuler là-bas mais je réfléchis encore car je ne retrouve rien sur les forums concernant les conditions de recrutement.
Le salaire par exemple qui est proposé?
La prise en charge du visa?
Merci de me donner des renseignements si vous en avez et aussi comment postuler ?

Bonne journée à tous et à toutes.

Pour le salaire un enseignant aux Emirats arabes unis peut espérer gagner environ 120 000 dirhams par an, soit près de 30 000 euros, et de plus il est logé gratuitement. Dans les écoles publiques d'Abou Dhabi, un professeur peut être payé entre 12 000 et 20 400 dirhams par mois, soit 2 900 à 5 000 euros, selon l'expérience et les compétences.

Mais être professeur à Dubaï ou à Abou Dhabi, c'est aussi devoir accepter certaines conditions. Si une école d'Abou Dhabi vous propose un poste, la négociation se résume à ‘c'est à prendre ou à laisser. Dans les écoles privées, il y a une marge de manœuvre pour négocier, mais elle est limitée .

La demande d'enseignants reste forte aux Émirats arabes unis . Pour pouvoir travailler aux Emirats, les enseignants doivent être titulaires d'un certificat d'enseignement de l'anglais destiné aux locuteurs d'autres langues, d'une licence d'enseignement dans leur pays d'origine et posséder au moins deux ou trois années d'expérience de l'enseignement . Les enseignantes en sciences et en mathématiques sont toujours recherchées et peuvent être assez difficiles à trouver . Les enseignants ayant une maîtrise par rapport à l'éducation en général seront d'abord pris en charge par les écoles. Donc les enseignants ayant une maîtrise par rapport à l'éducation en général seront d'abord pris en charge par les écoles. Merci

Pour le recrutement leur philosophie scolaire s'engage à la fois pour l'excellence académique et pour l'unité. Ils efforçons donc d'employer des enseignants hautement motivés, internationaux et talentueux, dotés d'un esprit créatif exceptionnel, afin de faire de l'apprentissage une expérience vivante et épanouissante pour leur étudiants. Ils recherchaient actuellement des enseignants expérimentés dans l'enseignement de la petite enfance et de la maternelle, ainsi que dans le PP et le PPC de l'IB.

Les candidats doivent posséder un diplôme et une qualification d'enseignant pertinents, ainsi qu'une expérience d'enseignant qualifié de deux ans au minimum dans un contexte international et / ou une école primaire suisse en français ou en allemand.

Liens pour faire demande de candidature https://sisd.ae/our-school/careers/careers-apply-now/

Merci Hassan Moussa Charlie pour ces informations, je recherche également des professeurs qui enseignent actuellent au SISD.

Pour les professeurs j'ai pas des contacts et surtout l'école international Suise de Dubaï.

Bonjour. Je suis suisse et j'aimerais bien travailler à Dubai. Quel est le site officiel là où je pourrais trouver des offres d'emploi pour les enseignants d'éducation physique et sportive ? Merci

@safamsallem Bonjour, soyez le bienvenue ! Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!




je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...




Bonne chance,




Chris