Lycée internationale Suisse de Dubai ou le sisd

Bonjour,

J'aimerai avoir des informations sur le lycée Suisse de Dubai.
Je suis professeur des écoles , j'ai l'intention de postuler là-bas mais je réfléchis encore car je ne retrouve rien sur les forums concernant les conditions de recrutement.
Le salaire par exemple qui est proposé?
La prise en charge du visa?
Merci de me donner des renseignements si vous en avez et aussi comment postuler ?

Bonne journée à tous et à toutes.

Pour le salaire un enseignant aux Emirats arabes unis peut espérer gagner environ 120 000 dirhams par an, soit près de 30 000 euros, et de plus il est logé gratuitement. Dans les écoles publiques d'Abou Dhabi, un professeur peut être payé entre 12 000 et 20 400 dirhams par mois, soit 2 900 à 5 000 euros, selon l'expérience et les compétences.

Mais être professeur à Dubaï ou à Abou Dhabi, c'est aussi devoir accepter certaines conditions. Si une école d'Abou Dhabi vous propose un poste, la négociation se résume à ‘c'est à prendre ou à laisser. Dans les écoles privées, il y a une marge de manœuvre pour négocier, mais elle est limitée .

La demande d'enseignants reste forte aux Émirats arabes unis . Pour pouvoir travailler aux Emirats, les enseignants doivent être titulaires d'un certificat d'enseignement de l'anglais destiné aux locuteurs d'autres langues, d'une licence d'enseignement dans leur pays d'origine et posséder au moins deux ou trois années d'expérience de l'enseignement . Les enseignantes en sciences et en mathématiques sont toujours recherchées et peuvent être assez difficiles à trouver . Les enseignants ayant une maîtrise par rapport à l'éducation en général seront d'abord pris en charge par les écoles. Donc les enseignants ayant une maîtrise par rapport à l'éducation en général seront d'abord pris en charge par les écoles. Merci