Enseigner à Dubaï

Bonjour,
Je suis enseignante titulaire dans le public depuis 4ans, j'envisage de postuler pour un poste à Dubaï. J'aimerais connaitre les démarches, avoir des avis .

Merci

Bonjour Leila
La demande d'enseignants reste forte aux Émirats arabes unis . Pour pouvoir travailler aux Emirats, les enseignants doivent être titulaires d'un certificat d'enseignement de l'anglais destiné aux locuteurs d'autres langues, d'une licence d'enseignement dans leur pays d'origine et posséder au moins deux ou trois années d'expérience de l'enseignement . Les enseignantes en sciences et en mathématiques sont toujours recherchées et peuvent être assez difficiles à trouver . Les enseignants ayant une maîtrise par rapport à l'éducation en général seront d'abord pris en charge par les écoles aux Émirats Arabes Unis.  Merci

Bonjour!je suis Amrani Brahim    prof.math au college 32 ans expériences je cherche un poste enseignant .Aidez moi je suis pret pour cmmencer soit dans un collége ou forem. merci

bonjour
je suis présentement professeur d'anglais dans des établissements privés au Sénégal et j'ai pu enseigner pendant 5ans. j'ai obtenu mon diplôme de Master 1 en Anglais et je suis actuellement à la recherche d'écoles aux Émirats Arabes unis où je pourrai dispenser des cours de français et anglais
veuillez me contacter sur mon email  *** et je reste à toute vos dispositions

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Bonjour😊
Je suis enseignante  au primaire au Canada depuis 22 ans et j arrive à Abu Dhabi  en novembre. J aimerais discuter avec un ou une enseignante qui travaille dans une école francophone.  Pouvez  vous me référer quelqu un? Je vous remercie! Annick

bonjour
moi je suis un professeur d'anglais au Sénégal

Bonjour, je suis maîtresse de français depuis 3 ans. Je cherche un poste de travail à Dubia, quelqu'un peut m'aider ? Est-ce que c'est possible ? Et Comment faire ?

dalilasedki6 a écrit:

Bonjour, je suis maîtresse de français depuis 3 ans. Je cherche un poste de travail à Dubia, quelqu'un peut m'aider ? Est-ce que c'est possible ? Et Comment faire ?


Oui, cest simple, fais un tour sur le site web de GEMS education cest un ses plus grand group scolaire ici.. aussi Dubai international school
Bonne chance
😊