Achat de jouets ou container

Bonjour,

Nous allons venir nous installer prochainement à l'ile Maurice. Nous conservons notre maison en France mais du coup, encore quelques questions restent en suspens.
Vaut il mieux acheter des jouets sur place pour notre fils de 3 ans fans de moto et de voiture ou vaut il mieux prévoir un container aérien?
Avez vous des ordres d'idées de prix à me communiquer pour le container?
Merci pour votre réponse.

Bonjour,

au vu du coût du fret aérien et que votre enfant de trois ans passera vite à d'autres centres d'intérêts, il serait préférable de lui acheter de nouveaux jouets sur place, d'autant plus que ça aura pour lui l'attrait de la nouveauté.

un container aérien pour des jouets !!!
y en a qui ont perdu le sens des réalités !!

sapporo13 a écrit:

un container aérien pour des jouets !!!
y en a qui ont perdu le sens des réalités !!


:lol::lol::lol:

sapporo13 a écrit:

un container aérien pour des jouets !!!
y en a qui ont perdu le sens des réalités !!


Chacun voit midi à sa porte. Vous avez peut être des priorités qui paraissent complètement futiles pour d'autres....

Merci de garder ses jugements pour soit.

je ne juge pas , je dis ce que je pense sur un forum public , sans haine ni violence !!

Merci de votre reponse...

Je pensais aux jouets et a nos affaires du quotidien... effectivement cela peut vous sembler stupide mais je pense a notre enfant qui va arriver sans repere et jai entendu dire que les jouets, vêtements etc etaient tres chers... 
Je ne pensais pas avpir ce genre de reponse mais je pense aux biens etre de mon enfant qui va rentrer a lecole avec une nouvelle maison, sans trop de repere, etc...

Bonjour Lolita,
dans ce cas votre demande était en effet incomplète et pouvait surprendre.
Vous trouverez sur le forum nombre de réponses qui ont été apportées sur les tarifs de ces containers. La moyenne est de l'ordre de 3 à 4000 euros tout de même, mais pour un volume conséquent tout de même.
Sinon, et si le volume est moindre,  la solution est de partager un container. Mais les délais d'acheminement en pâtiront inévitablement, au risque de priver votre enfant des repères que vous recherchez pour lui. Prévoyez alors plutôt une valise rien que pour ses petites affaires, en surplus de bagage, celà vous coutera moins cher.

Les réponses qui ont été apportées ne sont en effet pas dénuées de bon sens, et je rejoins Nohab, la nouveauté de la vie et de nouveaux plaisirs permettront rapidement à votre bambin de se faire de nouveaux repères, que vous pourrez baliser facilement alors avec quelques nouveaux jouets. Quant aux vêtements, on n'a besoin de rien ici... ;)

Cordialement

Bonjour
Nous sommes arrivés il y a 6 mois avec nos enfants de 6 et 2 ans.
Nous avons emmené bcp de leurs jouets, comme vous le dites, pour qu'ils retrouvent des objets familiers de leur quotidien. Et qd on arrive, on a bcp de démarches à faire, on a déjà dépensé pas mal d'argent, l'achat de nouveaux jouets n'est pas une priorité, et n'est pas facile non plus vu les prix et la qualité
Avec Emirates, chacun des enfants avaient droit à 27 kg de bagages (20 en soute + 7 en cabine). Nous leur avons consacré ce poids pour leurs jeux....

En espérant vous avoir aidé