Je cherche les adresses des magasins d'usine

quelqu'un peut me dire ou trouver le magasin usine  tommy hilfinger et quels sont les enseignes qui ont des magasin d'usine ?
merci d'avance à tous

Bonjour Delph33,

Les magasins d'usine (ou magasin Free Tax) ce n'est pas ce qui manque à Maurice.

Je vous conseille les sites d'annuaires suivants si cela peut vous aider :

Mauritius Hub et Mauritius Telecom Yellow pages

(j'ai personnellement fait une recherche internet sur la marque que vous citez mais n'ai rien trouvé aujourd'hui)

Amicalement
Arlette

Il vous faut trouver les Cies qui sont sous le  Mauritius Freeport (free trade zone) , established in 1992 as a customs-free zone for goods destined for re-export.

http://www.firemount.mu/ fabrique des vêtements pour Tommy.

Il y a aussi:
Esquel (Mauritius) Ltd
P.O. Box 671, Plaine Lauzun
Mare Gravier
Beau-Bassin
Lines : Manufacture of shirts, blouses
Brand Name : Tommy Hilfiger, J Crew, JC Penney, ANF, Nautica, Costco, Khols.
Contact : Mr. Graham Parley - Director
Tel : 401 9850 / Fax : 464 3993 / Email : [email protected]
Website : www.esquel.com

Bonne addresse:
http://www.mcci.org/membership_sectoral … ?groupid=4

merci à tous   je viens en octobre et grace à vous  je ferai des emplettes :D

Bonjour

Faut faire très attention des fois les magasin hors taxes, sont des piège a touriste, c'est mieux de négocier avant d'acheter.

delph33 a écrit:

merci à tous   je viens en octobre et grace à vous  je ferai des emplettes :D


Hello delph33,


C'est quand même génial de pouvoir dire "moi je vais faire mon shopping à l'ile Maurice !!".

oui je vous l'accorde j'ai ENORMEMENT dechance d'y allez tous les ans :proud

De moins en moins n'ont de Showroom ouverts au public !
Essentiellement réservés aux détaillants locaux ou pour l'export

sirozanana a écrit:

Bonjour
Faut faire très attention des fois les magasin hors taxes, sont des piège a touriste, c'est mieux de négocier avant d'acheter.


D'accord avec toi, lorsque nous étions venus en vacances en 2008 avant installation définitive, nous étions rentrés dans plusieurs magasins et on nous annonçait des prix exhorbitants pour certains vêtements.
Cependant, voulant négocier le prix, ils ont totalement refusé prétextant qu'il s'agissait de vêtements de marque.
Autant dire que j'ai soigneusement évité ce genre de magasins pendant mon séjour à Maurice ultérieurement!

[Modéré: Pas de pub sur le forum]