Tabac à rouler:Où acheter?

Bonjour,

Nous nous demandons où acheter du tabac à rouler sur Maurice ?

Merci beaucoup pour vos réponses!

C'est interdit ici, vous n'en trouverez pas .

le gouvernement tente ainsi de limiter la consommation de cannabis (tabac à rouler et feuilles à rouler)

Je ne pense pas que le tabac à rouler soit interdit, ce sont les feuilles à rouler qui le sont. Mais je me trompe peut etre. En tout cas, je n'en ai vu qu'une seule fois en vente (du tabac) il y a longtemps, et c'était peut etre à Rodrigues :)

Le mieux ce serait d'en profiter pour arrêter :)

Bonjour,

Je me demande si c'est toujours interdit, car des feuilles j'en vois souvent dans le comptoir vitré de certaines boutique, par contre le tabac à rouler je n'en ai jamais vu.  :/

Ceci est un extrait de la réglementation douanière que vous pouvez  retrouver sur internet. 
Passage en douane :
Services douaniers à l'aéroport de Plaisance
Tél. : (+230) 603 9700 • Fax : (+230) 637 3583.
Depuis un certain temps déjà, des policiers en civil se promènent sur les plages pour contrôler les trafics notamment avec les touristes.
De même, est interdit l'importation de FEUILLES A ROULER.
Et soyez sûrs que les tribunaux ont la main très lourde, très très lourde

Bonjour à tous,

Effectivement je pense que ça peut être un bon moyen d'arrêter!

En France, le recours au tabac à rouler n'est pas lié à la drogue mais à une solution financière moins coûteuse!

Apparemment l'interdiction a été levée en 2015  https://www.lexpress.mu/article/264655/ … -polemique

Du coup je me demande si pas de vente de tabac à rouler mais que des feuilles à rouler, ce que l'on peut bien fumer avec ces feuilles à rouler !

Merci à tous pour vos réponses en tout cas, :) !

Vous trouverez du tabac à rouler sur Port Louis. Ainsi que des feuilles à rouler.
En face du mac do. Et du Front de mer il y a 3 échoppe qui en vendent. Par contre pas beaucoup de choix.

Bonsoir. Je suis tombée sur votre réponse en faisant une recherche de tabac à rouler à l'île Maurice. Savez vous si cette boutique en face du Mc Do est ouverte le week end?

Oui la boutique en face de macdonald est ouvert le samedi..la boutique s'appelle bambino..

Salut ! Merci beaucoup pour l'info :) J'irais voir avant s'il y a en cartouches au Flemingo Duty Free avant. Sinon j'irais chez Bambino ! Merci encore.

Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet pour éviter d'en recréer un.
Est-ce toujours d'actualité en face du macdo ?
Merci d'avance

Bonjour

Si quelqu'un sait où acheter du tabac à rouler a Maurice, je lui serais très reconnaissant d'en partager l'info  :)


J'ai cherché Bambino , cela ne semble pplus exister.

J'en fait parvenir par la poste, mais cela prend des mois et me coute une fortune en douane (+230%).  De plus, on peut commander que 400grammes, car au-dessus, il exige une licence d'importation de tabac...

Les produits dérivés autres que la cigarette vendu en paquet sont interdits. Tabac a rouler, papier et filtre sont interdit par la loi, ainsi que les cigarettes electronique et les liquides....question de taxes et autres, question d'argent c'est sûr. J'en sais pas plus, je vis depuis 2013 a Maurice et pas le choix, je fume des cigarettes conventionelles, avant en Suisse je me les roulaient, finit tout ça. Et bon les cigarettes sont 2a3fois moins cher qu'en Suisse ou en france....donc on attendra que les lois changent...

Merci @XaKatou pour votre reponse.
Apparemment des personnes indiquent dans ce thread en avoir trouvé a Maurice en 2018. Donc je reste dans l'espoir d'en trouver :)
De plus, le SNUS (tabac consommé non fumé) ne serait pas interdit (ce que m'indique la douane), mais on en trouve pas a vendre.

Quelqu'un a reussi a acheter du tabac a rouler a Maurice depuis 2018?

Le tabac a rouler,feuilles de cigarettes,machines a rouler,sont formellement interdits a Maurice.......Amende et , ou ,  peine de prison pour detention de ces objets.....