Billet d'avion en Juillet

Bonjour,

Nous venons à Maurice en Juillet, pour préparer notre arrivée sur l'ile en 2020, le meilleur prix que je trouve pour le moment est autour de 4000€ pour 4 A/R depuis Paris ou Barcelone.
Je trouve que c'est beaucoup plus cher qu'en Décembre ou Février, quelqu'un a t il une explication ?
Me conseillez vous de les prendre maintenant ou d'attendre en espérant que ca baisse ?
Merci d'avance pour vos retours d'expériences.
Bonne fin de journée.

PS: Ce site est génial  :top:  il permet d'avoir une multitude d'infos importante, merci à tous pour vos contributions, c'est une mine d'or quand on prépare un tel projet.

Ce sont malheuresement les prix sur cette période...la plus chère de l'année et les prix ne vont pas vraiment évoluer jusqu'à la date de départ.

Regardez du coté de Franckfort ou Geneve, il y a souvent de bon coup à faire.

Regardez sur Kenya Airways ou Saudi Arabia... Ceux qui veulent économiser peuvent tout essayer  :D

Bonjour
Regardez Turkish ???
Cdt

fjacquem a écrit:

Bonjour
Regardez Turkish ???
Cdt


Je confirme, Turkish est une excellente compagnie avec de très bonnes prestations.

Je suis venu à Maurice avec eux, je fais actuellement un séjour en France et j'ai fait le voyage avec eux, impeccable.
Aux dates qui me correspondaient, ils étaient les moins chers, donc aucune hésitation.

Maintenant, je crois que la date joue un grand rôle dans le prix !!

Mais si vous comptez emmener des bagages, il faut bien regarder car la valise en plus revient souvent très, très cher !!