Devenir promoteur immobiliers

Bonjour,bonsoir à toutes et à tous, tout d'abord merci de me lire et peut être de me répondre.

Un associé et moi même avons pour projet de créer une société de promotion immobilière en Floride, je n'ai cependant pas trouver énormément d'informations sur le sujet.

Dans l'idée un seul des associés aurait besoin de rester sur place de manière constante, l'autre (moi) ferai des aller retours sans s'établir aux USA.
Je serai tout de même investisseurs dans le projet et parfois je travaillerai à la prospection ou négociation etc..

Le peu que j'ai pu trouvé concerne le fait d'avoir un capital propre, de créer de l'emploie américain et peut être un « parrain ».

Dans le cas de la promotion nous allons certainement prendre des employés à moyen terme(secrétaire,comptables,négociateurs etc). Mais dans un premier temps nous ne créerons de l'emploie qu'à travers la sous traitance ( architecte, avocats,construction,etc)
Cela rentre il en compte ?

Les contrats à durée déterminé sont ils pris en compte si par exemple, nous créons un projet seul au début et avons besoin d'un comptable le temps du projet ou d'une secretaire qui serai « off » si le projet n'avance pas ou n'aboutit pas ou simplement si le projet est terminé.

Dernière précisions nous avons un potentiel partenaire américain qui peut sois intervenir en tant qu'investisseur au capital. Soit en tant que partenaire buisness. Il est dirigeant d'une énorme compagnie dans lema rénovation.

Désolé pour le pavé en espérant avoir été relativement clair.

Voyez vous , séries vous capable un moyen de mettre notre projet en place.

Cordialement

Quand ils disent qu'il faut créer des emplois, ce sont des emplois au sens Américain du terme, pas au sens Français.

Le contrat de travail type CDI/CDD n'existant pas aux USA, est considéré comme employé n'importe qui à qui tu vas échanger des $$$ contre une prestation quelconque.

En fait aux USA tu remets aux employés 2 types de documents afin qu'ils puissent faire leur declaration d'impôts.
Ces documents sont soit un W2 pour les salariés ayant un revenu constant, ou soit un 10-99 pour les prestataires de services indépendants payés à la tâche donc avec des revenus variables.

Les deux catégories sont considérés comme des employés.

Ces 2 categories sont des personnes embauchées "at will" donc quelque part en CDD comme 100% des Américains (même les fonctionnaires).

Ok vous répondez en grande partie à mon problème, merci !

Une idée concernant les capitaux ? En effet lorsque l'on prospecte pour une opération la mise en place du capital investit se fait réellement quand le projet démarre (frais de publicités/architecte/et ou autres)
Doit on juste avoir un capital minimal disponible ou soit on l'injecté directement dans la société ?
Cdlt