Besoin d'aide pour demande de visa

Bonjour à tous ,

Nous sommes un couple habitant la Belgique qui envisage de partir vivre en Floride dans le futur et savons que les demandes d'obtentions de visa / greencard prennent beaucoup de temps administratif, nous ne comprenons pas trop à quel visa prétendre pour pouvoir vivre et travailler la bas.

Je sais que le statut privé/professionnel conditionne les types devisa donc je vais vous expliquez :

Mademoiselle 22ans est étudiante en architecture seconde année et je suis étudiant 24ans en informatique et compte ouvrir mon propre commerce sur internet.

Nous connaissons l'anglais et le comprenons à 70% et y travaillons activement.

Nous sommes près à travailler dur et à trouver un minimum de finance pour réaliser nos ambitions et sommes aidés par nos parents indépendants eux-même.

Nous souhaiterions introduire notre demande de visa à l'ambassade  dès que possible mais souhaiterions avoir votre avis concernant le type de visa à demandé qui nous correspondrais.

Merci d'avance pour vos réponse, la question est assez vague mais il y'a un début à tout et si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter, votre aide nous sera vraiment précieuse.

A & A xo xo

Bonjour et bienvenue sur le forum. 

Je vous conseilles de lire le guide ci-dessous

https://www.expat.com/guides/guide-Etats-Unis.pdf


et aussi cet article:
https://www.expat.com/fr/guide/amerique … -unis.html


Il semblerai que pour le moment, vous pourriez pretendre au visa J-1, de stagiare.  Il vous faut cependant trouver le stage avant de pouvoir pretendre au visa. 


Le visa H-1b ne vous est pas accessible avant d'avoir obtenu un diplome univesitaire de 4 ans, une license. 

Vous pouvez aussi venir comme etudiants, avec un visa F-1. Cela ne vous permet pas de travailler en dehors du campus universitaire ou pendant les vacances.