Nouveaux membres du forum Suisse, présentez-vous ici - 2019

Bonjour,
Merci de m accueillir dans le forume.
Je suis un amoureux de la nature, ce qui comprend la faune et la flore.
Je veux faire la paix avec moi même et vivre mon rêve d associé le travail et la qualité de vie.
Je pense que la suisse répondrais bien à mon objectif.
Je suis née en banlieue ouest parisien et j ai 46 ans marié et trois enfants.
Je fait quant je peut du parapente, du velo et de la natation.
Je souhaite un monde meilleurs pour mes enfants, qu' il ne deviennent de bon consommateurs manipule par les médias.
Si vous pouvez me conseille, je serais ravis.
Car je vous a vous que je ne sait pas où je met les pieds.
Je suis à l écoute de tous vos conseils et vous remercie d avance.

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.Je me prénomme Fleur.Agée de 32 ans ,mariée , mère de 4 enfants.Camerounaise,je vis à Douala.
Jai une expérience dans le marketing,commerce,vente,service client,télécommunication,mon mari a une expérience dans le transit et la logistique.
Nous voudrons vénir nous installer à suisse.Nous attendons votre soutien
.Merci d'avance

Bonjour,

Je me présente, Eve-Marie, je suis Suisse mais j ai changé de canton, je suis partie du Valais pour arriver à Neuchâtel où j ai trouvé du travail.

Je suis ici pour faire de nouvelles connaissances

A bientôt 😉

Salut les Expats!

Je suis Française et vis en Suisse (canton du Valais) 6 mois par an depuis 2015.

Merci à tous

Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir sur ce forum.

Ayant validé un Doctorat et cumulé bientôt 10 ans d'expérience professionnelle dans l'innovation pédagogique en France en région parisienne, je souhaite poursuivre ma carrière en Suisse.

Je souhaiterais m'installer proche de Lausanne ou Genève.

Je suis preneur de tous les conseils que vous pourriez me donner pour réaliser ce projet.

Bonne journée !

Bonjour à tous,

Nouvelle depuis hier sur le forum, je me présente : Marie, je viens de trouver un emploi en Suisse à Yverdon dans le canton de Vaud, et je me lance dans toutes les formalités qui suivent...! Je suis à la recherche de conseils pour m'aider dans tout ça.
(Je vais lancer une discussion sur la forum avec plus de détails dans mes questions)

Bonne journée

coucou je suis nouvelle ici je suis médecin je voudrais bien m'informer sur le chemin de la pratique de le médecine en ayant un diplôme étranger mercii

Bonjour expat.com. Je me nomme Sonia De Kouadio à l'état civil DE KOUADIO AHOU AGATHE SONIA je suis d'origine ivoirienne titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur BTS en Ressources Humaines et Communication et en fin de formation de licence 3 en la Gestion des Ressources Humaines. J'ai quelques expériences dans la gestion de l'administrative.
Mon père du nom de DE KOUADIO ASSEMIAN ANTOINE TANNLER, réside en Suisse mais je ne connais pas la ville de Suisse là où il est et on avait entamé la procédure pour que je m'y rends mais bon malheureusement pas manque de moyen on a dû laisser tomber tout démarche.
Mais, moi je suis déterminé à aller sans son aide en Suisse par tous les moyens. Raison pour laquelle je cherche par tous les méthodes que je trouve à migrer en Suisse

Bonjour

J'ai 54 ans , je suis travailleur indépendant dans le secteur du transport international , agent commercial , je travaille avec ce statut depuis 2013.. et je suis dans ce métier depuis 1990...

J'ai le projet de venir m'installer en Suisse ( Canton de Fribourg ) pour des raisons financieres et fiscales , j'en ai marre de me faire matraquer par l'Urssaf des indépendants et l'administration fiscale en France .

J'ai déjà quelques renseignements pris auprés de l'office d'immigration de Fribourg , mais j'aimerai avoir des retours d'expatriés en place en Suisse ...

dans l'attente

cdlt

RP

Bonjour,
Je suis Julie, mère de 3 enfants 9, 6 e 4 ans, actuellement aux US. On va partir en Suisse en 2020. J'ai une longe experience d'expatriation ayant vécu en Amérique Latine, Europe et Asie.
A+!

Bonjours, je suis d'Italie, ma décision de m'installer en suisse ou come frontalier est prise, nous devons juste l'actualiser ma femme et moi, nous avons trop d'information mais nous nous sentons dans le désordre absolu, parfois ça me prend comme ça de prendre nos clics et clacs et foncer, mais........
Je vous remercie de me lire et pour vos éventuelles contributions voir ( aide..)

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880329

Merci et à bientôt !

Fermé