Nouveaux membres du forum Malaisie, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Malaisie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Malaisie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

je m appelle hassan et je travail comme caissierdans un hotel  a casablanca et j aimerai bien trouver un job en malaisie

Bonjour,
Je me présente,  je m'appelle Catherine  j'habite en Malaisie sir la côte Est  depuis bientôt 4 ans et malheureusement je n'ai pratiquement pas l'occasion de voir des français de ce côté de la Malaisie, c'est bien dommage car les paysages sont magnifiques et encore relativement sauvages  comparés à la côte Ouest !

Modéré par Priscilla la semaine dernière
Raison : pas de publicité gratuite svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Je voudrais avoir des renseignements comment immigrer au Malaysia .

Je suis canadien avec des enfants je vis à Vancouver et je voudrais vivre au Malaisie.

Merci

Bonjour,
je suis de France, PARIS et j'aimerais me rendre en Malaisie dans le cadre de la création de mon commerce de prêt à porter femmes, hommes et enfants.

Merci

Nouvelle discussion