Nouveaux membres du forum Malaisie, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Malaisie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Malaisie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

je m appelle hassan et je travail comme caissierdans un hotel  a casablanca et j aimerai bien trouver un job en malaisie

Bonjour,
Je me présente,  je m'appelle Catherine  j'habite en Malaisie sir la côte Est  depuis bientôt 4 ans et malheureusement je n'ai pratiquement pas l'occasion de voir des français de ce côté de la Malaisie, c'est bien dommage car les paysages sont magnifiques et encore relativement sauvages  comparés à la côte Ouest !
***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : pas de publicité gratuite svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Je voudrais avoir des renseignements comment immigrer au Malaysia .

Je suis canadien avec des enfants je vis à Vancouver et je voudrais vivre au Malaisie.

Merci

Bonjour,
je suis de France, PARIS et j'aimerais me rendre en Malaisie dans le cadre de la création de mon commerce de prêt à porter femmes, hommes et enfants.

Merci

Bonjour,je suis camerounais je viens de la france je suis ici pour 4 mois pour étudier mais aussi partager la parole de Dieu avec les hommes

Bonjour je m'appelle   ‏اشرف  / Ashraf
Je souhaiterais m'installer   En Malaisie  je vis en France
J'ai eu un retour très positif de ce pays par des proches je vais  dans un premier temps venir cet été en vacances et voir par moi-même   
Je suis d'origine pakistanaise
On m'a dit qu'il y a une communauté pakistanaise assez importante ?

Mon projet est de m installer est d'ouvrir un commerce maintenant à voir  quel types de commerce est rentable et intéressant ?
Voilà !  En espérant avoir plus d'informations par les membres et les personnes du pays

Bonjour,

Je suis française, je souhaiterais m'installer à KL et je suis à la recherche d'un job en Finance.
Auriez-vous des conseils ou des pistes pour mon profil ?

Bonsoir,
Je suis tunisienne et vis d'ailleurs en Tunisie.
Je voudrais m'installer de manière permanente en Malaisie.
Comment procéder SVP ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bonjour,
Avez vous trouver du travail facilement ?
Quel est votre poste ?
Merci

Virginie

bonjour je suis également du canada et j'aimerai correspondre avec toi car la Malaisie m'intéresse également

:)  Bonjour les gens moi c'est youssouf je vie a bordeaux raison pro mais originaire des bouche du rhones je voudrais profiter de mes 2 année inactif pour suivre des cours de langue anglaise pour debutant a l'étranger  je voudrais avoir de vrai adresse site serieux avec logement compris ou non et demarche a effectuer merci
pourquoi pas londres ou canada ou us bonne simple raison . remplis de français et j'aurais choisi la facilité et j'avais pas envie du circuit classique japon corée  :cheers:  à bientot

Bonjour,
Moi c'est Anasse, je suis installer depuis fevrier 2019 avec ma femme et ma fille de 21 mois.
Nous avons créé notre entreprise. Si des personnes sont intéressé par la création d'entreprise en Malaisie nous pouvons vous aider.

Anasse

Bonjour,

Mohamed, j'ai 21ans. Je suis originaire de Mulhouse en Alsace et je suis en école d'ingénieur à Toulouse. Je devrais éffectuer un échange académique dans l'université de Malaya à partir de Septembre 2019. Je suis sur le forum pour préparer un peu ma venu

salut je cherche un job en malaisie

Bonjour, je suis Dessinateur Projeteur en Génie civil 2D et 3D, j'aimerai travailler sur place. Je ne sais pas trop par où commencer, avez-vous des conseils à me donner pour une   futur installation, merci de me faire part de vos retours d'expérience.

salut tu vie ou toit

Salut, moi je suis Franco-Algerien, actuellement en Algérie, et toi ?

Bonjour,

Je suis de France (Lyon). Je me renseigne sur une éventuelle expatriation en Malaisie. j'exerce dans le secteur des assurances (12 ans en compagnie et depuis un an en tant que courtier à mon compte)

J'y ai déjà passé un mois en vacance et j'ai beaucoup aimé le pays pour différentes raisons : les différentes facettes du pays en termes de cultures, paysages, cuisine... J'y ai découvert un cadre de vie qui pourrait parfaitement coller à ma petite famille.
Pour l'instant je ne fais que me renseigner mais ce projet est dans ma tête à moyen long terme.

Au plaisir de vous lire.

salut je cherche un travaille en malaisia je travaille la peinture

bonjour je suis guelet mesalin yhannick congolais de Brazzaville
je travaillé comme chargé de la logistique et informatique au rusteph african busness trandind; maintenicien en mécanique industriel a la brasserie du Congo aussi comme charge de stock et magasin et logistique chez super market
je très envie de travaillé a l'étrange précieusement en Malaisie que doit je faire

Bonjour je suis algérien j'ai presque  un mois que je suis en Malaisie j'envisage de m'installer en Malaisie je souhaite faire des connaissances afin de partager des expériences et avoir une idée sur les opportunités qui peuvent se présenter pour une éventuelle installation ici.
Merci  à vous tous

bonjour moi je suis guelet mesalin  yhannick
je suis congolais de Brazzaville (Afrique central) je compte mistale et travaille  en Malaisie. Me je ne sait pas par ou commence
je travaille comme gestionnaire de stock et de magasin  chez super market ,mécanicien industriel chez brasco (brasserie du Congo)
maintenance et charge de la logistique chez le rusteph african busness tranding

Bonjour à tous, bienvenue sur Expat.Com  :)

@ Guelet mesalin yhannick, j'ai enlevé 3 de vos messages (cela ne sert à rien de poster plusieurs fois la même chose).

Pour bien commencer, veuillez lire les articles du Guide de l'expatrié en Malaisie, vous aurez toutes les premières informations essentielles.

Par la suite, si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir nous les poser sur le forum.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour,

Je m'appelle Rémy et je suis français. Je viens de Lyon exactement et je cherche un travail d'ingénieur à Penang dans le domaine des énergies. Ma copine est malaisienne et vit deja la bas.

Merci pour vos retours  :)

Hello !

Ton projet est en cours d'acheminement ou simplement une idée?

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en master de RH à Paris et je souhaiterais travailler à Kuala Lumpur une fois diplomée en 2020.

N'hésitez pas si vous avez des infos pour moi!

Salut à tous,

Actuellement en BTS Commerce International, je suis activement à la recherche d'un stage en prospection non rémunéré dans un entreprise à Kuala Lumpur, afin de validé ma première année.
Si quelqu'un a des contacts dans une entreprise ou saurait comment m'aider j'accepterais avec plaisir.

Merci à vous, excellente journée.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880253

Merci et à bientôt !

Fermé