Reportage sur la Malaisie et les îles Perhentian

Bonjour à tous, 
 


Jeune étudiant de 21 ans passionné par la vidéo et les pérégrinations, j'effectue actuellement un voyage de 6 mois dans l'Asie du sud-est. En parallèle, j'en ai profité pour lancer un site internet retraçant en vidéos ces nombreuses excursions.

 

Je viens donc de réaliser un documentaire sur les îles Perhentian. Ces îles Perhentian sont désormais un lieu relativement touristique, le but de ce reportage était donc d'aller voir ce qu'il restait de "naturel" là-bas et demander aux locaux comment ce qu'ils pensaient de cet "envahissement".

Le reportage est disponible ici :

asiantriptv.com

D'ici là, tout conseil de votre part sera le bienvenu et m'aidera à améliorer ce projet, 
 


A bientôt et bons voyages à tous et à toutes, 



Florian

Bonjour 
Florian et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres vous partageront prochainement leurs avis.

Bonne continuation,
Harmonie.:)

Merci pour l'accueuil :)

J'ai hâte de voir la suite. Ma famille et moi sommes installés à KL depuis 3 semaines et nous partons sur les Perhensians à la fin du mois. Ca donne envie cette vidéo. A bientôt pour la suite et merci de faire partager.

Bonjour et merci pour votre réponse,

La suite arrive très vite !

En attendant je vous souhaite un excellent voyage sur ces îles, vous en reviendrez changé(e)s.

A bientôt

Bonjour Arnaudrey ainsi qu'à tout le monde,

Je viens de mettre en ligne la suite, il s'agit d'une immersion dans le petit village des pêcheurs locaux...! J'espère que cette vidéo vous plaira, elle reste visible à la même adresse :

asiantriptv.com

A très vite pour le troisième et dernier épisode ! D'ici là je reste bien sûr preneur de tout conseil :)

L'épisode final sur les îles Perhentian vient enfin d'être mis en ligne. Au rendez-vous cette fois : des plages paradisiaques, la jungle et des rencontres avec des taxi drivers "locaux" ;)

L'adresse est la même :

asiantriptv.com

En espérant que vous appréciez..!

A très vite, avec des vidéos du Vietnam cette fois :)

Encore magnifique évidemment! Bravo. C'est très représentatif de ce que nous avons vécu sur Perhentian island. On a vraiment apprécié cette quiétude, les plages désertes, le snorkelling richissime (coraux et poissons multicolres, tortues, requins...) et les habitants de ce petit coin de paradis.
Nous avons eu la chance lors d'une ballade dans le village des pêcheurs, d'être convié à un mariage. Les villageois nous ont invité à partager leur repas et à participer aux festivités. Cette gentillesse et cette hospitalité nous ont vraiment touché. 
Et oui, on en revient différent.
Merci pour ces images. On attend celles du Vietnam avec impatience. Pour nous le prochain voyage sera le Cambodge fin octobre.
Bonne continuation

Coucou Arnaudrey,

Merci pour ton message, et ravi que votre voyage se soit si bien déroulé ! :)

Dans quel coin du Cambodge vous-rendez-vous ? Angkor ?

Je viens de mettre en ligne la première vidéo sur le Vietnam. Il s'agit d'un mini-reportage sur Hanoï de nuit. Au programme : des petits entrepreneurs, des déambulations à moto dans une ville déserte, quelques bars et clubs, un petit type de la mafia locale... Bref !

La vidéo est visionnable ici asiantriptv.com

Je mettrai en ligne dans la semaine deux nouvelles vidéos, l'une sur la baie d'Ha Long et une autre sur Hanoï de jour ;)

A très vite !

adresse introuvable sniff

@caroline0621


Bonjour, oui le post date de 2011.. les infos sont probablement obsolètes


Bien à vous

Bhavna