Salut à tous les expat - cheche à rencontrer des expat -

Je cherche à rencontrer des expats ou des gens qui ont l'intention de s' installer en Malaisie et surtout à KUL. Alors à vos crayons messieurs dames...

Salutations

Ah oui je suis informaticien.

bONJOUR à toi,je peux te donner des infos,je viens en Malaisie tous les ans,et j'ai l'intention de m'y installer,mais pas à KL,à langkawi,Et toi tu y vas quand?tes projets?mon prenom c céline de la region parisienne 77
BYe

Bein n'hésites pas à lancer une "rencontre expat/soirée expat", tu peux proposer une ou deux dates et un quartier, tu devrais trouver des personnes intéressées.

Alexandra

bonjour je suis un jeune senegalais
moi et mon grand frère
nous voulons venir au Malaisie pour expatrier
nous sommes commerçant on vend des objet d art
venant de l Afrique de l ouest

Bonjour Diassebas,

Il faut bien te renseigner avant, il faut certaines conditions pour pouvoir résider en Malaisie.
N'hésites pas à consulter la rubrique expatriation de mon site.
Concernant la création d'une société deux solutions :
avoir un capital d'un euro minimum sauf qu'il est nécessaire que le gérant se verse un salaire d'un certain montant tout les mois, ce qui peut-être une contrainte dans le cadre d'une entreprise qui vient d'être lancée.
OU
avoir 500 000 RM d'apport

Aujourd'hui il n'est plus nécessaire d'avoir un associé malais, c'était encore le cas il y a quelques mois.

Alexandra

bon c juste pour avoir le maxim de renseignement c est pour ce la que je suis ici est ce que je peux sa savoir comment sa se passe la bas je devais avoir des papier ou bien comment je peux savoir les condition

http://www.easy-malaisie.com/vivre-en-malaisie

J'ai bien compris ta demande. Regardes le lien ci-dessus.

Alexandra

C'est preferable avoir un associe Malay comme moi j'ai fait ensuite tu pourra avoir tes papiers.mais c'est quand meme compliquer.le gouvernement Malay devient de plus en plus difficile
Merci