Rencontrer echanger avec Malays pour apprendre francsais

bonjour,

je suis francsais, retraite de l'indurtrie de la Petrochimie ( rubber ), no diploma, alone ...
je reside en Asie du Sud Est depuiis vingt ans : Chiang Mai Thailande ( deux logements ),
Taipei ( Tauwan ) un studio, Linsen Park, 2003,
retire home Tree Centre Sunghai Buloh,Selangor KL, Malaysia, depus deux ans environs
  je connais KL depuis 2015, je me deplace comme le poisson de Mao
pour etre occupe z, je me suis reconverti en French teacher, FREE OF CHARGE, all ages,
all levels, une quinzaine de Nationalites, mille personnes en 20 ans, j'ai des photos
trois mots d'Anglais, j'ecris l'arabe comme je respire, un peu de Japonais
    ( tres facile a assimiler pour les francaouis )
j'ai cree z une methode qui tient en une seule feuille A4, ci joint le modele en Arabe )
des artifices pour rendre le Francsais, facile, agreable, dynamique, ( tous ages ... )
j'ai ecrit une quarantaine de livres, la moitie a la poubelle, l'autre avec ISBN de Taipei
   quelques uns traduits en Anglais, Thailandais, chinois Mandarin
comme je risque d'etre ,, lockdonwned ,, un bon moment, je cherche des bons ,, clients free ,, .......
  mis a part la sieste, j'ai du temps de libre
mon principal souci, ma sante, normale pour mon age
pas de marriage, massage and so on ...
a bientot. rr
Roland Roblin

Bonjour Roland,
J'ai aimé votre message et j'espère vous rencontrer un jour en Malaisie.
Je compte m'y rendre vu que j'ai mes deux garçons qui y étudient.
J'espère aussi y travailler en tant qu'entraîneur de haut niveau car j'ai formé des champions du Monde et des champions Olympiques.
J'ai démarré une application mm2h mais je ne sais pas si j'aurai le sésame ou non vu que tout est bloqué pour cause de covid19.
Bon séjour en Malaysie et à un de ces jours inchallah.

Voici mon No whatsup: ***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Monsieur,

Je vis en Malaisie, je me souviens de vous. Je vous ai rencontre il y a plus de 2 ans, a Kuala Lumpur, dans un magasin d'alimentation, dans le quartier Chow Kit. Vous m'avez parle de Taipei, je me souviens tres bien de vous... Comment allez-vous ?

bonjour Monsieur Christophe

merci de votre bon souvenir '' Dieu existe ''
sorry sorry, je vous ai completement oublie z

je suis en maison de retraite a Sunghai Buloh, et je suis confine z depuis le 15 Mars, jusqu a la mi septembre
  je peux sortir sans probleme, quand je reste la journee a KL City, je prends une chambre au Leo Palace hotel pour la nuit et je retourne tranquillos au Tree Centre

  je serai tres heureux de vous rencintrer quand vous serez disponible
je voudrais trouver des personnes qui veulent se perfectionner en francsais,
car je ne veux pas rester sans rien faire ( free of charge )

merci encore de votre message. a bientot. rr
roland roblin

j'ai donne z du francsais a l'eglise de Sentul Timur

Bonjour,

Laissez moi votre whatsapp nber ou autre moyen de communication, et je vous recontacterai.

Cordialement.

Bjr, en fait je ne vais pas rester ici, et je ne vais pas pouvoir vous aider, car je ne connais personne interesse par le francais. Je me souviens tres bien vous avoir rencontre dans un petit supermarche, a Chow Kit, et vous etiez a la recherche d'un logement. En fait, cela fait peut etre plus de 4 ou 5 ans. J etais avec mon fils de 3 ans, et malheureusement sa mere est partie avec lui, et je ne l'ai pas revu depuis presque 2 ans. Il me manque beaucoup. Je le pleure tous les jours. Je prie pour vous, pour une bonne sante, et protection de Dieu. Cordialement.

excuse me, j'ai oublie z de vous donner mon adresse email

***

kordialement too. rr

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

mon exfemme a demande z le divorce apres 37 ans de vie commune et cinq enfants

l'home ne comprendra jamais la complexite z feminine
c'est peut etre mieux ainsi

kourage. rr