Nouveaux membres du forum France, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum France et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en France s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous et à toutes. :cheers:

Bonjour Nadine, bienvenue sur Expat.Com  :)

Vous avez un projet d'expatriation en route ?

Ce serait bien de nous en dire un peu plus.

Au plaisir de vous lire,
Bhavna

Tout d’abord, bonjour à tous,

Je suis français et j’ai vécu de nombreuses années au Honduras, ma fille vient d’arriver en France et pour obtenir sa nationalité française, nous avons besoin d’apostiller son acte de naissance hondurien.  Le consulat du Honduras à Paris m’a dit que cela ne peut se faire qu’au Honduras.
Quelqu’un aurait-il une piste ou une expérience de la procédure ?
D’avance merci !

@ richardklin

Lisez la Charte du forum !

PUBLICITE :

Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services.

Mars60

Bonjour à tous , Audrey de l'île Maurice, 28 ans en France et bientôt mariée 😉
@+

Bonjour Audrey

Bienvenue sur Expat.com
Pour bien débuter sur le forum , c'est ICI
Meilleurs vœux de bonheur
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonsoir Audrey, je te souhaite tous mes vœux de bonheurs.
Dis moi comment est la vie dans le Var.

Bonjour à tous ;)

Bonjour la team, je suis tombée sur votre site car je m'intéresse à la culture coréenne, et je me suis dis pourquoi étendre mon réseau. J'ai hâte d'en découvrir davantage.

Merci pour votre écoute.
Grâce

Kikifo :

Bonjour à tous ;)

Bonjour à toi! :)

Bonjour voilà je suis une femme avec un ado et j'aimerais m'aimerais m'installer dans le sud de la France plus précisément à Marseille. Je suis Belge et je ne sais pas comment cela se passe pour louer etc merci d'avance.
Fanny

Modéré par Bhavna il y a 2 jours
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

bjr, j'aimerais coorespondre avec vous pcq je vx m'installer aussi en France. je suis technicien supérieur en agriculture végétale. 2 ans d'expérience prof. suis ivoirien de 29 ans. merci de m'accoder du crédt

Nouvelle discussion