Nouveaux membres du forum France, présentez-vous ici - 2019

Bonjour Brigitte

Un peu juste comme présentation , non ?
:D

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour Brigitte,

Il suffit de regarder la présentation de souleymane75, il vit à Nantes... Un peu loin !?

Rassures-moi s150, ce topic n'est pas un site de rencontre ?  :joking:

Cordialement,
Mars60.

Bonjour

Ben , on dirais bien que c'est en passe de le devenir
Nantes Commercy , c'est jouable ,faut juste ne pas être trop presser !
:D

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Merci beaucoup

Bonjour je m'appelle Florence et je désire vivre en Andalousie, j'avoue que je ne sais comment m'y prendre j'aurais vraiment besoin d'aide

Bonsoir,

Vous devriez poster sur le forum Andalousie

Cordialement,
Mars60.

Bonsoir merci pour le conseil.

Florence cote a écrit:

Bonsoir merci pour le conseil.


Je vous en prie.  :)

Hasta luego !

:):)

Et qui va se faire modérer pour post non conforme à la charte ???  :dumbom:

Bonjour tout le monde 👋👋

quentin guillemaut a écrit:

Bonjour tout le monde 👋👋


Bonjour tout seul
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Franchement, ce topic, c'est n'importe quoi...   :whistle:

Je suis retraité et souhaite avec mon épouse s'installer en France plus précisément en Bretagne aux alentours de Fouesnant, Nous sommes retraités , étant musiciens auteur, compositeur, interprète nous faisons encore quelque concerts de temps en-temps, Notre projet est endéans les deux ans de s'installer définitivement en Bretagne

Bonjour

Nous allons depuis 12 ans en vacances dans le Stubaital .
Nous sommes tombés amoureux de l Autriche et j aimerai un jour vivre dans ce beau pays ,pour moi il n'y a rien à dire ,nous aimons tout.
Ouvrir ou reprendre  un jour une alm ou pension
avec des autrichiens .
Nous commençons à apprendre l allemand.
J espère que notre rêve se réalisera.
Merci pour votre réponse  Eric  et Bettna

Qu'est ce que vous voulez de  andalucia j'ai connu bien je suis a côte de Alicante ;

Bonjour,
De France et toi ?

Bonsoir

Bonjour à tous et bienvenue sur Expat.Com  :)

@ Phillip30, bonsoir...comme nous sommes sur le fil des présentations, ce serait grandement apprécié si vous nous parliez un peu de vous...  ;)

Merci d'avance,
Bhavna

Salut! Comment allez vous? Je suis quebecoise et je me prépare pour partir en France.
J'ai demandé un visa long séjour pour partir une maison d'hôte.
Donc beaucoup de question concernant le déménagement Outre-Mer

Bonjours je suis naili oualid j'ai un visa de cours séjour professionnel  en France je doit retourner en Algérie mais j'aimerais bien revenir m'installer en France svp .
Si vous pouvez me donner vous aviez je serais très heureux Merci

bonjour,tout le monde,
je viens de me marier avec une dominicaine a santodomingo.je souhaite la faire venir vivre en france.le soucis,c est qu elle a deux enfants et que les lois francaise demandent une periode de 18 mois sans eux avant de demander le regroupement familial.
pourrai je les faire venir au moins les grandes vacances ( noel et été) ??

Bonjour !
je m'appelle July
Ayant pour but de partir vivre en Angleterre pour une durée d'au moins 6 mois (minimum) pour la langue , je suis à la recherche de témoignages et de tous les bons plans que l'on pourra me communiquer sur la vie en Angleterre.

J'ai conscience que ce genre de départ ne s'improvise pas, c'est pourquoi je me tourne vers ce forum.

Merci de me lire et à bientôt !

Bonjour, je suis Gerald Espoir de nationalité gabonaise. Alors, j'ai passé trois années au Ghana durant lesquelles j'appris a m'exprimer en anglais et je reçus une formation Cisco ccna routing and switching. Aujourd'hui, je Souhaiterais poursuivre mes études en France en alternance.

Bonjour à tous et merci pour votre accueil.
Résident en France depuis 25 ans où j'ai fait mes études de Lettres et Communication, j'ai récemment enseigné le français en collège pendant 5ans.Je suis d'origine gabonaise, je suis marié et j'ai 4 enfants. En totale reconversion, cuisinier fraîchement diplômé à 47 ans j'envisage de venir créer une boutique de torréfaction et produits d'épicerie fine, dont rhums arrangés et confitures exotiques de fabrication artisanale  en Algarve, et j'aurais souhaité avoir des avis de résidents français pour mon étude de marché.Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonsoir comment vas tu ?

boval a écrit:

Bonjour à tous et merci pour votre accueil.
Résident en France depuis 25 ans où j'ai fait mes études de Lettres et Communication, j'ai récemment enseigné le français en collège pendant 5ans.Je suis d'origine gabonaise, je suis marié et j'ai 4 enfants. En totale reconversion, cuisinier fraîchement diplômé à 47 ans j'envisage de venir créer une boutique de torréfaction et produits d'épicerie fine, dont rhums arrangés et confitures exotiques de fabrication artisanale  en Algarve, et j'aurais souhaité avoir des avis de résidents français pour mon étude de marché.Je vous remercie d'avance pour votre aide.


Bonsoir,

Si vous souhaitez obtenir des avis de résidents français en Algarve, il faut poster sur le forum Algarve.

Cordialement,
Mars60.

Bonjour et Merci, je débarque. Alors il me faut le temps de comprendre comment ça marche.

boval a écrit:

Bonjour et Merci, je débarque. Alors il me faut le temps de comprendre comment ça marche.


Bonjour, 

Aucun souci, je comprends, et c'est pour cela que je vous l'indique !

Cordialement,
Mars60.

Merci encore et au plaisir.

Cordialement.

bon bonjour à toutes et à tous.. je suis  tunisienne, je suis une étudiante en Master langue française spécialité linguistique

Bonjour. Je suis en France, en quoi puis-je vous aider?

Bonjour, je vous demande si vous pouvez m aider pour m installer en France. Je suis professeur de la langue arabe, j ai une expérience de 25 ans dans l enseignement et l éducation, je peux donner des cours d arabe particulier pour aider mes élèves aux devoirs scolaires

Bonjour. Je suis une camerounaise , marié depuis 7 ans et maman d'une petite fille de 5 ans. Mon mari a obtenu un CDI validé par la dirrecte en France. Et a engagé la procédure de demande de visa long séjour, ainsi que la demande pour notre fille et moi. Il vient d'obtenir son visa et ma fille et moi sommes dans l'attente de l'authentification de nos actes d'état civil. Je ne sais pas combien de temps cela prendra. Voilà un peu. Merci

Bonjour,

Je suis Stanislas et je travaille à Paris pour les familles expatriées du monde entier. Mon projet  ? Le fil d'Ariane, l'aventure qui réunit petits-enfants et grands-parents restés en France le temps d'un voyage dans leurs souvenirs.

RDV dans les petites annonces, section Hobby pour en savoir plus :)

À bientôt j'espère !

Stanislas

Bonjour je m'appelle bingo Victor je vis dans le sud de la France a côté d'Aix en Provence
Je travaille comme artisan en plomberie et climatisation
Mon entreprise est clim bâti plomberie et services
79 rue du rouet 13008 Marseille
J'ai mes parents qui sont partis en Guadeloupe
Et j'aimerais a mon tour rejoindre la Guadeloupe
Mais aussi travailler et avoir des offres pour la sous traitance en plomberie et climatisation
Mon téléphone portable ***
Mon mail ***
Cordialement
Victor Bingo

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur votre site en cherchant des informations pour m'installer avec mon épouse en Bretagne (plutôt Finistère ou Cotes-d'Armor). Nous aimerions si possible d'avoir au moins une location de vacances .

Actuellement encore au niveau d'un projet que l'on va réaliser mes recherches se tournent pour le moment sur les aspects pratiques de la vie (fiscalité, soins, ... ) .

Et naturellement si des personnes ont des bons tuyaux a partager je suis toujours preneur ! ;-)

Bonjour.

Français retraité, ayant grandi, vécu et beaucoup voyagé en Afrique, j'envisage maintenant, une installation en Espagne ( Alicante)
Sur le plan du logement j'envisage dans un premier temps une Location et à terme une acquisition.
Sur le plan linguistique, ne pratiquant pas encore la langue espagnole, je nourris à ce sujet quelques craintes, quant au " relationnel quotidien ".  Ai-je raison de m'inquiéter.?
Considérant ces deux facteurs, toutes les informations seront les bienvenues.

Merci à toutes et à tous.

Maskali.

Bonjour Maskali

Vous devriez poster directement sur le forum Espagne
;)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour,

Merci pour votre accueil

Je ne suis pas expat, mais j'ai déposé une annonce pour louer mon appartement haut standing à Marrakech  pour  longues durées peut-être qu'il y aura des personnes qui seront intéressées

Bien à vous

Fermé