Nouveaux membres du forum France, présentez-vous ici - 2019

bonjour  je m'appelle abdelkader , e suis étudiant en MBA en biotechnologie et management à Ivry-sur-seine.Je me suis inscris dans le site car j'aime beaucoup voyager .J'aimerais beaucoup rencontrer au sein de cette communauté des personne ayant réalisé des séjours en Asie afin de bénéficier de leur conseils .

Bonsoir,

Vous pouvez vous rendre sur les forums (fora) des divers pays d'Asie => ICI

Les pays comme la Thaïlande ou le Vietnam sont bien représentés, s'ils vous intéressent bien entendu !

Cordialement,
Mars60.

Ok merci a vous pour l'aide

Bonjour. Je suis nouveau à Lyon (dans le 7eme) Moi et ma petite famille ont quitter la Réunion il y a tout juste 1 semaine. Je suis venu ici pour suivre une formation . Mon épouse à déjà trouver du travail, elle commence en janvier.
Le seul hic c'est qu'on a du mal a trouvé un appartement .Nous sommes loger a 4 dans un airbnb de 33m2 et à 1500e par mois!!!!(compliqué pour nous)
Sinon on aime bien ici. Avec le mélange de culture, je suis pas trop dépaysé!!!!

merci beaucoup mars60

http://storage.canalblog.com/44/95/735364/71469084.gif

Bhavna a écrit:

Bonjour Nadine, bienvenue sur Expat.Com  :)

Vous avez un projet d'expatriation en route ?

Ce serait bien de nous en dire un peu plus.

Au plaisir de vous lire,
Bhavna


Bonjour
Personnellement, j'ai un petit projet d'expatriation en route, j'aimerai vous l'exposer

Bonjour à tous,

Ce fil est sur les présentations des "nouveaux membres du forum France", si vous avez des questions sur votre installations dans le pays, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum France et si vous souhaitez poser des questions à un membre en particulier, vous pouvez le contacter en privé.

Merci et bonne continuation,
Christine

Bonjour, je recherche svp des conseils pour une location de voiture EN Guadeloupe. Mais je ne trouve rien sur le site. Qqn peut m'aider svp ?
Amandine

Bonjour,
Mon projet actuel est de pouvoir faire découvrir à mon garçon de 11 ans, l'éducation nationale de la Suède et plus particulièrement le rythme scolaire. J'aimerais trouver une famille française qui pourrait nous héberger (nous sommes 3) pour nous faire découvrir les traditions du pays tout en s'informant sur le système scolaire suédois. Je suis une maman très curieuse et ouverte à de nouvelles cultures et mon objectif est de faire partager cela à ma famille. Il ne s'agit pas vraiment d'expatriation (pour l'instant !) mais habiter dans une famille quelques jours (1 semaine maxi) ; je souhaite me cultiver, découvrir des cultures et avoir des connaissances à travers le monde. Et transmettre ma passion à mes enfants. J'aimerais créer petit à petit un réseau ! En février 2018, nous sommes partis (ce coup ci, tous les 4) habiter en montagne, 14 jours, dans le village natal de ma meilleure amie, au Kenya. C'était extraordinaire ! Nous avons vécu avec les villageois, au cœur des traditions Africaine et dans un environnement naturel dépaysant. Merci et à bientôt ! Charlotte

Bonjour

Je voudrais des conseils de la part du forum par rapport à ma situation. En faite je suis en France depuis 3 ans cherchant à régulariser ma situation en vain. Et j'aimerais savoir quelle démarche a suivre pour régulariser ma situation merci.
Adija

bonsoir, j'ai pour projet de partir au Québec pour une durée indéterminée mais plutôt longue. je suis en pleine formalités pour rentrer dans la marine française actuellement afin d'obtenir un petit capital pour quand je partirai là bas.

j'espère que ce forum m'en apprendra plus et m'éclairera sur mon projet.

Bonjour Resnap

Bienvenue sur Expat.com
Pour votre futur expatriation vous avez tout les renseignements directement sur le forum Québec
Bonne journée
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Salut a toute la communauté des expat !
Je me suis inscrit sur ce site pour pouvoir poster une annonces pour une maison que mes parents expatrié possédait au bénin.

Bonjour,

Ce n'est pas sur le forum que vous devez mettre votre annonce, mais sur les annonces immobilières au Bénin.

Cordialement,
Mars60.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880205

Merci et à bientôt !

Fermé