Nouveaux membres du forum Côte d'Ivoire, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à tous,

Je suis tout d'abord ravie de faire partie de ce site.

J'ai vécu en Côte d'Ivoire pendant plus de vingt-cinq ans, mes parents travaillaient au chu de cocody, j'ai la nationalité ivoirienne.

Je connais très bien le pays, je l'aime, de par  ses traditions, son fonctionnement, son vécu, son évolution, sa richesse.

J'y suis revenue en février cette année et je souhaite y travailler et y vivre.

Je cherche ainsi un emploi, étant encore à bordeaux tant que je n'ai pas trouvé.

Mon mari aussi cherche un poste.

Mon cv est disponible pour celle ou celui qui souhaite le consulter, mon adresse mail est la suivante : ***

J'ai eu un parcours professionnel atypique dans la mesure où mes études de droit m'ont dirigée vers une formation en management en tourisme international, ayant toujours le souhait de repartir à l'étranger.

Je parle anglais et je suis bilingue italien, la langue italienne ayant un impact conséquent dans ma carrière puisque j’ai vécu plusieurs années en Italie, j’y ai aussi travaillé, notamment au Consulat Général de France et j’enseigne l’italien depuis de nombreuses années à des groupes d’horizons divers.

Mes différents emplois occupés ont toujours axé la priorité sur la gestion commerciale, le service clients, mais aussi la gestion administrative. Je peux ainsi occuper la fonction de chargée de clientèle, responsable administrative et/ou commerciale, assistante de direction etc ...;

C'est ainsi que j'ai été amenée à gérer en parfaite autonomie la création d'une agence de transactions immobilières, son développement commercial, la négociation des contrats, la formation et le suivi d’une équipe de cinq collaborateurs, assurant à ma clientèle une qualité de services irréprochable.

Le secteur de l'immobilier m'a attirée pour le contact clients, l'analyse des tendances et des besoins du marché, l'évolution des stratégies commerciales à mettre en place, la gestion des collaborateurs, toutes ces tâches formant une liste non exhaustive, mais nécessitant travail, rigueur, dynamisme, relationnel de qualité, compétences administratives et commerciales.

Mon équilibre passe par la mise en exergue de mes capacités professionnelles, ayant le caractère d'un manager, l'assiduité et la volonté nécessaires pour atteindre les résultats requis.

C'est pourquoi j'ose espérer que ma requête retiendra votre attention.

Ma polyvalence professionnelle aujourd’hui doit servir une entreprise dans son développement où son évolution et je souhaite trouver un poste correspondant à mes attentes (coordinatrice clients, responsable administrative et commerciale).

Je me tiens à votre entière disposition pour vous démontrer mes motivations et mon profond désir de faire partie d’une structure forte, étudiant toute proposition de poste.

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle journée,
A bientôt j'espère

Gaëlle LE GUYADER épouse pionasson

Modéré par Diksha il y a 3 mois
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
juste pour dire que votre CV devrait être placé dans la rubrique emploi et non sur le forum où il n'a pas sa place .Ceci dit ,il peut faire un  bon exemple, inspirant , à ceux qui ne peuvent aller plus loin  que deux  lignes  sans intérêt  parsemées de grosses fautes  .
Bonne chance.

Bonjour, je m'appelle Sadia.
Je viens de terminer mes études à Paris où j'ai grandi. J'ai une opportunité pour travailler dans un organe de presse à Abidjan début janvier. J'ai déjà ouvert une discussion pour avoir des conseils concernant mon déménagement. Merci de votre aide et conseils à venir.

Salut chere amie
Que voulez vous savoir au juste.
Je me poste volontiers pour vous aider. Je suis à Abidjan laissez moi votre contact watsapp enfin qu'on puisse bien échanger.
Cordialement

Salut quelles sont vos questions
Cordialement

Je suis : oyeyode oyenike filisia  ,ma quête d emploi ma conduite sur votre cite. Je vous dis grand merci pour l aide que vous apportez aux expatriés . J'aimerais savoir si les noms expatriés comme nous peuvent aussi avoir de l'emploi ?

Bonjour moi c'est jean marc  je vis à abidjan actu et je serai très ravi d'avoir des contacts pour nouer relations amicales et surtout professionnelles . Je suis dans le domaine commercoal et communication et très désireux d'aider dans l'implantation  de de pme en abidjan  mes contacts  **** merci

Modéré par Diksha le mois dernier
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880231

Merci et à bientôt !

Fermé
Nouvelle discussion