Nouveaux membres du forum Côte d'Ivoire, présentez-vous ici - 2019

Bonjour, je m'appelle Sadia.
Je viens de terminer mes études à Paris où j'ai grandi. J'ai une opportunité pour travailler dans un organe de presse à Abidjan début janvier. J'ai déjà ouvert une discussion pour avoir des conseils concernant mon déménagement. Merci de votre aide et conseils à venir.

Salut chere amie
Que voulez vous savoir au juste.
Je me poste volontiers pour vous aider. Je suis à Abidjan laissez moi votre contact watsapp enfin qu'on puisse bien échanger.
Cordialement

Salut quelles sont vos questions
Cordialement

Je suis : oyeyode oyenike filisia  ,ma quête d emploi ma conduite sur votre cite. Je vous dis grand merci pour l aide que vous apportez aux expatriés . J'aimerais savoir si les noms expatriés comme nous peuvent aussi avoir de l'emploi ?

Bonjour moi c'est jean marc  je vis à abidjan actu et je serai très ravi d'avoir des contacts pour nouer relations amicales et surtout professionnelles . Je suis dans le domaine commercoal et communication et très désireux d'aider dans l'implantation  de de pme en abidjan  mes contacts  **** merci

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880231

Merci et à bientôt !

Fermé